Lightning Racing Team - Need for Speed World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de notre clan sur Need for Speed World - Communauté, Matchs et Fair-Play - Since 2010

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+7
Orimura
sya74
Panamera1
SRIYOU94
Shootingstars
remyus
Dimdu44
11 participants

    Need For Speed Most Wanted (2012)

    avatar
    Invité
    Invité


    Need For Speed Most Wanted (2012) - Page 2 Empty Re: Need For Speed Most Wanted (2012)

    Message  Invité Mar 14 Aoû - 19:42

    Voici quelques news sur le nouveau Most Wanted de Criterion Games! Toutes les news de ce message proviennent du livecam de la conférence EA en direct de la Gamescom à Cologne!

    Tout d'abord le jeu disposera d'un mode ouvert à la Underground 2 ou encore Most Wanted premier du nom.

    Il y aura à priori un mode solo mais l’intérêt du jeu repose sur le mode multi via le nouveau "Autolog".
    En parlant d'autolog, je rappel que c'est un logiciel qui sert à classer les joueurs (en multijoueurs) sur les derniers nfs comme Shift et Shift 2!
    Pour Most Wanted, il sera entièrement revu. Les données des joueurs seront accessible depuis un pc ou une console et de plus sur tablettes et smartphones! Pour cette nouvelle version, les données des joueurs seront actualisés en temps réel.

    Le producteur du jeu à bien insisté sur le côté multijoueurs du jeu. Ils veulent en faire un jeu "très social" à la façon d'un MMO ou des jeux comme Facebook.

    Pour finir sur une note de gameplay, le jeu est très arcade dans la manière de conduite et aussi des dégâts sur la voiture.

    Pour vous faire patienté jusqu'au 1er Novembre (USA) et 2 Novembre (Europe) jour de la sortie du jeu, sur PC, PS3, Xbox 360 et PS Vita, voici le tout dernier trailer présenté cette après-midi.

    http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00045204/need-for-speed-most-wanted-playstation-3-ps3-gc-2012-multijoueur-00039741.htm
    avatar
    Invité
    Invité


    Need For Speed Most Wanted (2012) - Page 2 Empty Re: Need For Speed Most Wanted (2012)

    Message  Invité Mar 14 Aoû - 20:05

    Toutes les voitures qui sont dans la vidéo seront dans le jeu ?
    Dans la vidéo on voit un civil qui a une voiture, il y avait la marque Chevrolet

    PS : Vu comment les voitures sautent tout le temps, on se croirait dans Trackmania !
    sya74
    sya74
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 552
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Rive sud
    Voiture Préféré : Lotus Elise
    Serveur : APEX-EU

    Need For Speed Most Wanted (2012) - Page 2 Empty Re: Need For Speed Most Wanted (2012)

    Message  sya74 Mar 14 Aoû - 21:13

    Pour ma part, t'as tout dit speedrunner.
    C'est à peine si je regarde les trailers/photos du jeu.
    L'âme d'NFS est en train de mourir, grignotée par Le vieux Burnout, tel un zombie. (j'avais de l'inspiration ^^)
    avatar
    Invité
    Invité


    Need For Speed Most Wanted (2012) - Page 2 Empty Re: Need For Speed Most Wanted (2012)

    Message  Invité Mar 14 Aoû - 21:20

    TheHawk99 a écrit:Toutes les voitures qui sont dans la vidéo seront dans le jeu ?

    Normalement, oui mais beaucoup seront en DLC sur console!
    avatar
    Invité
    Invité


    Need For Speed Most Wanted (2012) - Page 2 Empty Re: Need For Speed Most Wanted (2012)

    Message  Invité Mer 15 Aoû - 4:01

    Perso je pense qu'un need for speed cela ne doit pas avoir le gameplay d'un burnout c'est vraiment dommage car graphiquement il envoi bien
    avatar
    Invité
    Invité


    Need For Speed Most Wanted (2012) - Page 2 Empty Re: Need For Speed Most Wanted (2012)

    Message  Invité Mer 15 Aoû - 7:35

    RomainBlack a écrit:Perso je pense qu'un need for speed cela ne doit pas avoir le gameplay d'un burnout c'est vraiment dommage car graphiquement il envoi bien

    C'est un teaser !
    Le jeu ne sera pas aussi bien malheureusement ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Need For Speed Most Wanted (2012) - Page 2 Empty Re: Need For Speed Most Wanted (2012)

    Message  Invité Mer 15 Aoû - 10:57

    Si si ce sont les images du jeu et je peux le confirmer!

    Un développeur est venu faire une course durant la présentation du jeu et graphiquement, comme dit Romain, il envoi!
    avatar
    Invité
    Invité


    Need For Speed Most Wanted (2012) - Page 2 Empty Re: Need For Speed Most Wanted (2012)

    Message  Invité Mer 15 Aoû - 12:20

    Ouais mais voila ce n'est que sur PS3 et Xbox 360
    .
    ..
    ...
    ....
    J'en ai aucune des deux bouhouhouhouhohuohouh
    avatar
    Invité
    Invité


    Need For Speed Most Wanted (2012) - Page 2 Empty Re: Need For Speed Most Wanted (2012)

    Message  Invité Mer 15 Aoû - 13:34

    La plus part des jeux aujourd'hui sont plus beaux sur PC, que sur console!

    Par contre, il faudra un pc de guerre pour le faire tourner, voici les configurations minimale et conseillé!
    Minimal:
    Dual Core 2 GHz (Core 2 Duo 2,4 GHz ou Athlon X2 @ 2,7 GHz), RAM : 2 Go, Disque dur : 20 Go, Carte graphique : compatible DirectX 10.1 avec 512 Mo de RAM (ATI Radeon 3870 ou GeForce 8800 GT)

    Conseillé:
    Windows 7 64-bit Processeur : CPU Quad-core, RAM : 4 Go, Disque dur : 20 Go, Carte graphique : compatible DirectX 11 avec 1024 Mo de RAM (GeForce GTX 560 ou ATI Radeon 6950)
    SRIYOU94
    SRIYOU94
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 784
    Date d'inscription : 12/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Paris
    Voiture Préféré : Porsche 911 GT3 RS//Lamborghini Gallardo Super Trofeo
    Serveur : APEX-EU

    Need For Speed Most Wanted (2012) - Page 2 Empty Re: Need For Speed Most Wanted (2012)

    Message  SRIYOU94 Mer 15 Aoû - 14:42

    Sa sent "Need For Speed: Burnout" Criterion a fait tout ce qu'elle veut, des voitures qui sautent de partout des accidents par millier, on va bientôt dire en revoir NFS et bien le bonjour Burnout.. Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    Need For Speed Most Wanted (2012) - Page 2 Empty Re: Need For Speed Most Wanted (2012)

    Message  Invité Mer 15 Aoû - 18:41

    Voici le teste d'un journaliste (Florian) qui à pu testé Need For Speed Most Wanted!



    Comme promis dans mon article d’hier, voici mes premières impressions sur Need for Speed Most Wanted, fraichement couchées sur papier suite à ma session de jeu de ce matin. Et en bonus, j’en profite pour vous détailler quelques nouveautés sympatoches annoncées cette semaine.

    La présentation à laquelle j’ai assisté a été menée par Matt Webster, le producteur exécutif du jeu, qui pendant près de 30 min nous a présenté le mode solo, avant de nous laisser jouer une bonne session de multi.


    Le Solo

    Au rang des nouveautés à noter, la possibilité pour le joueur d’avoir accès et de prendre le contrôle de tous les véhicules du jeu, et ce dès le début de sa partie solo ! Concrètement, la carte regorge de véhicules « cachés », certains plus visibles que d’autres (garés au bord de la route ou encore dissimulés derrière un bâtiment), et c’est en repérant et s’approchant d’eux que le changement de véhicule s’effectue en une pression de touche. L’emplacement dudit véhicule est alors marqué sur votre carte et vous pourrez ainsi le repérer plus facilement par la suite. Et chose à noter, il est possible de changer de bolide en n’importe quelle circonstance, que ce soit pour le fun ou par nécessité lors de courses-poursuites, où changer de véhicule peut vous aider à semer les flics.

    Fairhaven est une ville qui regorge d’endroits, de Défis et d’éléments cachés. Tout est ouvert, et le joueur est libre d’explorer les rues, ruelles et avenues comme bon lui semble. Ce qu’il faut retenir à vrai dire est très simple : tout est fait pour vous garder dans l’univers du jeu. Les menus s’intègrent et s’ouvrent sur votre écran sans que vous ayez à quitter votre partie, et tout est accessible en quelques pressions de boutons. Lancez une course, accédez à un défi ou passez en multijoueurs instantanément !

    La frontière entre solo et multi est d’ailleurs considérablement réduite grâce à Autolog. Cette fonctionnalité créée et introduite par Criterion dans Need for Speed Hot Pursuit enregistre tout ce que VOUS faites en cours de jeu, mais pas seulement, car c’est aussi le cas pour vos amis ! Toutes ces infos sont ensuite restituées directement sur votre écran en cours de jeu : pour chaque Défi que vous croisez en cours de route, pour chaque saut que vous faites, les performances de vos amis s’affichent et vous invitent clairement à les battre et à rétablir votre honneur !


    Hands-on sur le multi

    Si le mode multi de Most Wanted se décline en plusieurs variantes, nous avons eu droit aujourd’hui à celle qui reste probablement la plus innovante : la « Speed list », qui est en fait une compilation de cinq épreuves déterminées aléatoirement par la console. Dans ce mode qui mêle à la fois compétition et coopération, les Défis solo sont repris et vous devrez donc les réaliser avec ou contre vos adversaires. Le tout dans la même ville (évidemment), ce qui veut dire que plus vous maitrisez l’endroit où vous vous trouvez, plus grand sera votre avantage.

    La Speed List se lance, et notre première épreuve est un concours de Saut : 1min pour foncer à blindes sur un seul et unique tremplin et tenter de voler le plus loin possible ! Super fun, d’autant que le chaos s’installe assez rapidement et que les joueurs n’hésitent pas à se défoncer les uns les autres. A l’issu de chaque mini-épreuve des points sont comptabilisés et un classement final détermine le grand vainqueur de la série.

    Disposant d’une belle rejouabilité, ce mode va certainement devenir LE mode multi de NFS Most Wanted… en attendant une prochaine annonce :-) !

    Retrouvez mes prochains articles sur NFS Most Wanted dès demain, avec entre autres une interview vidéo de Matt Webster, qui répondra à quelques unes de vos questions.



    Et info sympa qui pourra vous intéresser : réservez votre exemplaire de NFS Most Wanted gratuitement et bénéficiez de réductions dans notre Boutique Origin !
    avatar
    Invité
    Invité


    Need For Speed Most Wanted (2012) - Page 2 Empty Re: Need For Speed Most Wanted (2012)

    Message  Invité Dim 19 Aoû - 19:58

    Une vidéo qui nous montre une interview du community manager (Français) de NFS Most Wanted!

    avatar
    Invité
    Invité


    Need For Speed Most Wanted (2012) - Page 2 Empty Re: Need For Speed Most Wanted (2012)

    Message  Invité Lun 10 Sep - 11:39

    EA et Criterion viennent de dévoiler de nouvelles images de Need for Speed : Most Wanted, censées illustrer les joutes en ligne. Dans les faits, celles-ci présentent surtout de belles carrosseries qu'on vous laisse admirer ci-dessous.

    Need For Speed Most Wanted (2012) - Page 2 Need-f18

    Need For Speed Most Wanted (2012) - Page 2 Need-f19

    Need For Speed Most Wanted (2012) - Page 2 Need-f20

    Need For Speed Most Wanted (2012) - Page 2 Need-f21

    Source: Jeuvidéo


    Dernière édition par Didjock le Mar 11 Sep - 21:47, édité 1 fois
    MalcomTaz
    MalcomTaz
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 778
    Date d'inscription : 18/03/2012
    Age : 41
    Localisation : Dax, Landes, Aquitaine
    Voiture Préféré : Lamborghini Aventador LP700-4, Mazda RX-8
    Serveur : APEX-EU

    Need For Speed Most Wanted (2012) - Page 2 Empty Re: Need For Speed Most Wanted (2012)

    Message  MalcomTaz Lun 10 Sep - 12:30

    On ne peut pas les voir!!!!

    Need For Speed Most Wanted (2012) - Page 2 Captur10
    sya74
    sya74
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 552
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Rive sud
    Voiture Préféré : Lotus Elise
    Serveur : APEX-EU

    Need For Speed Most Wanted (2012) - Page 2 Empty Re: Need For Speed Most Wanted (2012)

    Message  sya74 Mar 11 Sep - 19:31

    C'est bizarre mais toutes les images, signatures comprises "ne sont visibles que part les admin"
    avatar
    Invité
    Invité


    Need For Speed Most Wanted (2012) - Page 2 Empty Re: Need For Speed Most Wanted (2012)

    Message  Invité Mar 18 Sep - 18:43

    Voici une nouvelle vidéo fourni par Criterion Studios et EA, relayé par jeuvidéo.com. Une vidéo qui nous en apprend un peu plus sur le contenu du prochain Need for Speed.

    http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00045205/need-for-speed-most-wanted-xbox-360-le-detail-des-fonctionnalites-00040256.htm
    Shootingstars
    Shootingstars
    Vétéran
    Vétéran


    Masculin Messages : 1615
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Nice
    Voiture Préféré : Ma Smart !!! :D
    Serveur : APEX-EU

    Need For Speed Most Wanted (2012) - Page 2 Empty Re: Need For Speed Most Wanted (2012)

    Message  Shootingstars Mar 18 Sep - 19:25

    Alala il commence vraiment a me donner envie What a Face
    sya74
    sya74
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 552
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Rive sud
    Voiture Préféré : Lotus Elise
    Serveur : APEX-EU

    Need For Speed Most Wanted (2012) - Page 2 Empty Re: Need For Speed Most Wanted (2012)

    Message  sya74 Mar 18 Sep - 20:40

    Cette video est en train de me faire changer d'avis ^^
    Petit problème, il va me falloir une carte graphique et c'est pas donné :/
    SRIYOU94
    SRIYOU94
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 784
    Date d'inscription : 12/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Paris
    Voiture Préféré : Porsche 911 GT3 RS//Lamborghini Gallardo Super Trofeo
    Serveur : APEX-EU

    Need For Speed Most Wanted (2012) - Page 2 Empty Re: Need For Speed Most Wanted (2012)

    Message  SRIYOU94 Mar 18 Sep - 20:53

    Oh oui, il a l'air d'être de toute beauté, je crois bien que je vais me le prendre!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Need For Speed Most Wanted (2012) - Page 2 Empty Re: Need For Speed Most Wanted (2012)

    Message  Invité Mer 19 Sep - 2:01

    Je vous rappel la configuration qu'il faut pour ceux qui prennent la version PC:

    Config minimum: Dual Core 2 GHz (Core 2 Duo 2,4 GHz ou Athlon X2 @ 2,7 GHz); RAM: 2 Go; Disque dur: 20 Go; Carte graphique: compatible DirectX 10.1 avec 512 Mo de RAM (ATI Radeon 3870 ou GeForce 8800 GT)

    Config conseillée: Windows 7 64-bit Processeur: CPU Quad-core (4 cœurs); RAM: 4 Go; Disque dur: 20 Go; Carte graphique: compatible DirectX 11 avec 1024 Mo de RAM (GeForce GTX 560 ou ATI Radeon 6950)
    Shootingstars
    Shootingstars
    Vétéran
    Vétéran


    Masculin Messages : 1615
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Nice
    Voiture Préféré : Ma Smart !!! :D
    Serveur : APEX-EU

    Need For Speed Most Wanted (2012) - Page 2 Empty Re: Need For Speed Most Wanted (2012)

    Message  Shootingstars Mer 19 Sep - 4:47

    No problem Wink
    SRIYOU94
    SRIYOU94
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 784
    Date d'inscription : 12/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Paris
    Voiture Préféré : Porsche 911 GT3 RS//Lamborghini Gallardo Super Trofeo
    Serveur : APEX-EU

    Need For Speed Most Wanted (2012) - Page 2 Empty Re: Need For Speed Most Wanted (2012)

    Message  SRIYOU94 Mer 19 Sep - 11:37

    Pour moi j'en sais absolument rien du tout, mais j'espère que sa marchera pale
    avatar
    Invité
    Invité


    Need For Speed Most Wanted (2012) - Page 2 Empty Re: Need For Speed Most Wanted (2012)

    Message  Invité Mer 19 Sep - 11:40

    Si ton pc à plus de 3 ou 4 ans laisse tombé, ça ne marchera pas.
    SRIYOU94
    SRIYOU94
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 784
    Date d'inscription : 12/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Paris
    Voiture Préféré : Porsche 911 GT3 RS//Lamborghini Gallardo Super Trofeo
    Serveur : APEX-EU

    Need For Speed Most Wanted (2012) - Page 2 Empty Re: Need For Speed Most Wanted (2012)

    Message  SRIYOU94 Mer 19 Sep - 12:44

    Mon frère me l'a acheté il y a 1 an et demi/2 ans, je crois, mais pas plus de 2 ans.
    avatar
    Invité
    Invité


    Need For Speed Most Wanted (2012) - Page 2 Empty Re: Need For Speed Most Wanted (2012)

    Message  Invité Mar 25 Sep - 21:49

    Encore un nouveau trailer sur Need for Speed Most Wanted. Cette fois nous montrant les poursuites contre les les flics et en fin de vidéo, nous montrant les différentes pré-commandes!


    http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00045204/need-for-speed-most-wanted-playstation-3-ps3-trailer-precommandes-00040397.htm

    Contenu sponsorisé


    Need For Speed Most Wanted (2012) - Page 2 Empty Re: Need For Speed Most Wanted (2012)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:15