Lightning Racing Team - Need for Speed World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de notre clan sur Need for Speed World - Communauté, Matchs et Fair-Play - Since 2010

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

5 participants

    Votre need for speed préféré (depuis most wanted)

    Sondage

    Votre need for speed préféré

    [ 7 ]
    Votre need for speed préféré (depuis most wanted) Vote_lcap33%Votre need for speed préféré (depuis most wanted) Vote_rcap [33%] 
    [ 3 ]
    Votre need for speed préféré (depuis most wanted) Vote_lcap14%Votre need for speed préféré (depuis most wanted) Vote_rcap [14%] 
    [ 2 ]
    Votre need for speed préféré (depuis most wanted) Vote_lcap10%Votre need for speed préféré (depuis most wanted) Vote_rcap [10%] 
    [ 0 ]
    Votre need for speed préféré (depuis most wanted) Vote_lcap0%Votre need for speed préféré (depuis most wanted) Vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Votre need for speed préféré (depuis most wanted) Vote_lcap5%Votre need for speed préféré (depuis most wanted) Vote_rcap [5%] 
    [ 0 ]
    Votre need for speed préféré (depuis most wanted) Vote_lcap0%Votre need for speed préféré (depuis most wanted) Vote_rcap [0%] 
    [ 4 ]
    Votre need for speed préféré (depuis most wanted) Vote_lcap19%Votre need for speed préféré (depuis most wanted) Vote_rcap [19%] 
    [ 3 ]
    Votre need for speed préféré (depuis most wanted) Vote_lcap14%Votre need for speed préféré (depuis most wanted) Vote_rcap [14%] 
    [ 1 ]
    Votre need for speed préféré (depuis most wanted) Vote_lcap5%Votre need for speed préféré (depuis most wanted) Vote_rcap [5%] 

    Total des votes: 21
    ketedu24
    ketedu24
    Pilote Novice
    Pilote Novice


    Masculin Messages : 77
    Date d'inscription : 27/07/2011
    Age : 27
    Localisation : Dordogne
    Voiture Préféré : Porsche 911 GT3RS
    Serveur : APEX-EU

    Votre need for speed préféré (depuis most wanted) Empty Votre need for speed préféré (depuis most wanted)

    Message  ketedu24 Ven 19 Aoû - 21:20

    Moi c'est most wanted meme si j'aime bien aussi world, carbon, shift et hot pursuit
    FlamingHunter
    FlamingHunter
    Pilote Newbie
    Pilote Newbie


    Masculin Messages : 6
    Date d'inscription : 17/08/2011
    Age : 30
    Localisation : Suisse
    Voiture Préféré : Porsche 959
    Serveur : APEX-EU

    Votre need for speed préféré (depuis most wanted) Empty Re: Votre need for speed préféré (depuis most wanted)

    Message  FlamingHunter Dim 21 Aoû - 2:33

    Pour moi, c'est Hot Pursuit. Je m'explique.

    C'est le remake d'un volet qui est sorti en 1998, le troisième volet de la série Need For Speed, qui s'appelait aussi Hot Pursuit.

    En français, on a traduit le nom par "Poursuite Infernale", en rapport avec le 6ème volet, qui est la suite direct du 3ème.

    Hot Pursuit a été le premier à proposer des courses poursuites où on pouvait incarner la police (car il y avait déjà des flics dans The Need For Speed (le 1er) et ils n'étaient pas contrôlables).

    Et donc Criterion Games a très bien compris cela, et c'est ce que j'aime dans ce jeu. Dommage par contre que les voitures qu'il y avait dans le premier du nom soient payantes en DLC... je parle des mythiques Lamborghini Countach et Diablo SV... deux de mes voitures préférées.

    Et comme les anciens Need For Speed ont bercé mon enfance... je ne peux m'empêcher d'avoir de la nostalgie. Au moins... c'était ça l'esprit NFS... pas seulement pour le tuning.
    avatar
    Invité
    Invité


    Votre need for speed préféré (depuis most wanted) Empty Re: Votre need for speed préféré (depuis most wanted)

    Message  Invité Sam 12 Nov - 4:52

    Pour ma part c'est Shift car c'est le premier NFS mi-simulation que j'ai découvert. Il est vrai que la conduite arcade est plaisante mais je trouve que la simulation apporte vraiment une plus grande expérience de pilotage. Je ne dirais pas que Shift demande une précision extrême au niveau du pilotage mais le jeu demande quand même une bonne conduite sur certains défis (si l'on veux gagner à la loyal).
    Je trouve aussi que le système de points "Précision/Agressivité" est bien pensé.
    zebulon51
    zebulon51
    Pilote Confirmé
    Pilote Confirmé


    Masculin Messages : 341
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 73
    Localisation : Mufflins (Groland)
    Voiture Préféré : BMW m3
    Serveur : APEX-EU

    Votre need for speed préféré (depuis most wanted) Empty Re: Votre need for speed préféré (depuis most wanted)

    Message  zebulon51 Jeu 19 Jan - 10:41

    Je suis bien incapable de préciser celui que je préfère... Je suis un adepte des jeux de voitures que depuis 8 mois.
    De plus, j'ai tout fais à l'envers : j'ai commencé par NFS World !

    A tel point que lorsque j'ai essayé Most Wanted je me suis dis : "Ben c'est quoi ça... c'est les mêmes décors !"
    arrivé à la 8ème place de la Black List, j'avoue avoir lâchement abandonné le combat !

    Après, j'ai essayé The Run... Déception énorme, malgré des décors magnifiques,
    je ne suis même pas sur d'être arrivé à Las Vegas !

    Pas plus tard qu'hier, je suis présenté au départ de Shift 2 unleashed. Je pense y rester un petit moment...
    un peu moins compliqué que Grid, j'arrive à piloter à la force de mon clavier !
    Bien sur, pour le moment je suis un débutant donc j'imagine que l'IA est assez sympa avec moi...
    mais que ça ne va pas être aussi facile sur les prochains niveaux !

    Un truc assez bizarre tout de même : Bien que j'ai configuré mon clavier à ma façon,
    dès lors que je veux faire un défi, mes touches ne répondent pas !

    Yoten
    Yoten
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 938
    Date d'inscription : 17/08/2010
    Age : 31
    Voiture Préféré : 205 GTI 1.9
    Serveur : APEX-EU

    Votre need for speed préféré (depuis most wanted) Empty Re: Votre need for speed préféré (depuis most wanted)

    Message  Yoten Jeu 19 Jan - 16:52

    Moi Shift 2 m'a parru super bien, mais j'ai aussi un problème de touches (sur une version non-officielle Embarassed )

    Et une fois encore c'est un jeu qui nécessite l'équipement qui suit : un bon volant ! Le G27 semble le meilleur pour tout, Shift 2 , c'est de la simulation pure et dure (C'est d'ailleurs pour cela que le jeu s'appelle Shift , et qu'ils ont enlevé Need for Speed : on sortait du contexte Arcade .)

    Et pour moi, le meilleur NFS reste et restera Underground 2, hors catégorie !

    xTornado78x
    xTornado78x
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Messages : 249
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Québec, Canada
    Voiture Préféré : Corvette ZR1
    Serveur : APEX-US

    Votre need for speed préféré (depuis most wanted) Empty Re: Votre need for speed préféré (depuis most wanted)

    Message  xTornado78x Ven 20 Jan - 1:26

    Shift, simulation pure et dure? Pour moi, les vrai simulateurs sont GTR2, rFactor, race07, iRacing, etc... Shift est encore un peu arcade dans certains points...

    InsideSimRacing.tv l'on testé et le recommande pas vraiment beaucoup pour ceux qui recherche le réalisme...

    http://www.insidesimracing.tv/
    zebulon51
    zebulon51
    Pilote Confirmé
    Pilote Confirmé


    Masculin Messages : 341
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 73
    Localisation : Mufflins (Groland)
    Voiture Préféré : BMW m3
    Serveur : APEX-EU

    Votre need for speed préféré (depuis most wanted) Empty Re: Votre need for speed préféré (depuis most wanted)

    Message  zebulon51 Ven 20 Jan - 10:33

    Merci pour le lien Tornado, (dommage que ce site soit en anglais !)

    Contenu sponsorisé


    Votre need for speed préféré (depuis most wanted) Empty Re: Votre need for speed préféré (depuis most wanted)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:11