Lightning Racing Team - Need for Speed World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de notre clan sur Need for Speed World - Communauté, Matchs et Fair-Play - Since 2010

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Les prochains Need for Speed

    avatar
    Invité
    Invité


    Les prochains Need for Speed Empty Les prochains Need for Speed

    Message  Invité Lun 25 Juin - 15:15

    Actuellement au travail sur le prochain Need for Speed : Most Wanted, Criterion a confié à GameInformer que dorénavant, il aurait la mainmise sur l'intégralité de la franchise d'Electronic Arts.
    Segmentée en différentes approches allant des volets Shift à Hot Pursuit, la franchise était également éclatée et répartie entre plusieurs studios. Ce ne sera donc plus le cas, du moins plus totalement.
    Avec l'ambition d'EA de sortir au moins un épisode par an, Criterion ne pourra évidemment pas assumer tout le travail et devra faire appel à des coups de main externes. Malgré tout, le studio conservera le contrôle du contenu et du développement, de façon à imprimer sa marque sur chaque déclinaison. Notez au passage, même si ce n'est peut-être qu'un simple souhait, qu'Alex War, vice-président de Criterion, rêverait d'un épisode global capable de réunir en un seul titre les différentes optiques de la série, de la "simulation" des Shift aux poursuites de Hot Pursuit.


    Les prochains Need for Speed Need-f10


    Source: JV.com
    xTornado78x
    xTornado78x
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Messages : 249
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Québec, Canada
    Voiture Préféré : Corvette ZR1
    Serveur : APEX-US

    Les prochains Need for Speed Empty Re: Les prochains Need for Speed

    Message  xTornado78x Mar 26 Juin - 3:21

    Donc The Run fut le dernier bébé de Black Box... C'est peut-être mieux ainsi, puisque Black Box aura plus de temps à consacrer à World (en espérant que les choses s'améliorent), et Criterion qui font en général de très bon titres. Ça ma l'air pas mal! =)
    avatar
    Invité
    Invité


    Les prochains Need for Speed Empty Re: Les prochains Need for Speed

    Message  Invité Mar 26 Juin - 6:27

    Didjock a écrit:
    Avec l'ambition d'EA de sortir au moins un épisode par an

    Eh ben ils ont du pain sur la planche, les cocos !
    sya74
    sya74
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 552
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Rive sud
    Voiture Préféré : Lotus Elise
    Serveur : APEX-EU

    Les prochains Need for Speed Empty Re: Les prochains Need for Speed

    Message  sya74 Mar 26 Juin - 9:10

    Perso j'aime pas trop l’idée que criterion reprenne la série, on dirait que leur série burnout s'efface et qu'il profite de NFS.

    Mais c'est vrai que BB est en sérieuse perte de vitesse depuis quelques années. N'oublions pas que BB a fait le meilleur et le pire de nfs(hot pursuit 2, porsche 2000, underground, most wanted, undercover, shift 2)

    (je crois que je me répète Razz)
    avatar
    Invité
    Invité


    Les prochains Need for Speed Empty Re: Les prochains Need for Speed

    Message  Invité Mar 26 Juin - 10:34

    xTornado78x a écrit:Donc The Run fut le dernier bébé de Black Box... C'est peut-être mieux ainsi, puisque Black Box aura plus de temps à consacrer à World (en espérant que les choses s'améliorent), et Criterion qui font en général de très bon titres. Ça ma l'air pas mal! =)

    Je ne pense pas que Black Box affecte les développeurs des autres Need for Speed, sur World. Chaque équipe de développement a un effectif maximum et donc on gardera le même pour World.



    sya74 a écrit:Perso j'aime pas trop l’idée que criterion reprenne la série, on dirait que leur série burnout s'efface et qu'il profite de NFS.

    Mais c'est vrai que BB est en sérieuse perte de vitesse depuis quelques années. N'oublions pas que BB a fait le meilleur et le pire de nfs(hot pursuit 2, porsche 2000, underground, most wanted, undercover, shift 2)

    (je crois que je me répète Razz)

    Petite rectification Sya EA Black Box n'as pas travaillé sur "NFS Porsche 2000" mais sur l'épisode d’après "NFS Poursuite Infernale 2".

    Contenu sponsorisé


    Les prochains Need for Speed Empty Re: Les prochains Need for Speed

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 20:18