Lightning Racing Team - Need for Speed World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de notre clan sur Need for Speed World - Communauté, Matchs et Fair-Play - Since 2010

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

4 participants

    Introducing : Porsche Carrera RSR 3.0

    Yoten
    Yoten
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 938
    Date d'inscription : 17/08/2010
    Age : 31
    Voiture Préféré : 205 GTI 1.9
    Serveur : APEX-EU

    Introducing : Porsche Carrera RSR 3.0 Empty Introducing : Porsche Carrera RSR 3.0

    Message  Yoten Sam 28 Jan - 7:57

    Ca y est elle est arrivée !

    Introducing : Porsche Carrera RSR 3.0 Porsch10


    La 911 Carrera RSR 3.0 a dominé la scène mondiale du GT de 1973 à 1975. Un an plus tard, RSR placé 5è au 10 général et premier dans la catégorie GT au Mans en 1976. C'est dans cette même génération que Porsche a commencé à devenir une force dominante sur la scène des courses. Porsche Carrera a créé la route juridiques RS en modifiant le 911 standard avec un moteur renforcé en place léger,les freins de la 917, amortisseurs réglables, le travail du élargissement avec équipée roues et bien sûr, la signature avec le " whale-tail" spoiler. Toujours considérée comme une voiture de course pure à ce jour, cette aspiration naturelle de 911 aspire à un usage de compétition, car il combine toutes les leçons apprises avec ses prédécesseurs.


    Seuls 109 RSR ont été construits en 1974 et ces beaux spécimens de la beauté de course ont été les voitures les plus explosifs dans leur époque.

    Découvrez l'un des plus classique et exaltante route coureurs jamais construit! La Porsche Carrera RS 3.0 - maintenant disponible pour Top-Up!

    Le Top up signifie que cette voiture n'est disponible qu'en achetant des SB ! Perso, je pense faire ce sacrifice... Very Happy


    Yoten
    Yoten
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 938
    Date d'inscription : 17/08/2010
    Age : 31
    Voiture Préféré : 205 GTI 1.9
    Serveur : APEX-EU

    Introducing : Porsche Carrera RSR 3.0 Empty Re: Introducing : Porsche Carrera RSR 3.0

    Message  Yoten Sam 28 Jan - 8:15

    Plus de détail sur la bête ? Les voici !

    Comme prévu, c'est une T2.
    Elle est équipée d'origine avec un Kit Prepa Amerikon (série need) 1 clé.
    Vitesse de pointe sans nitro : 304 KM/H Et avec nitro : 330 KM/H.
    Maniement : A première vue, plutôt bien, j'attend de voir ce qu'elle vaut contre de la vraie concurrence.
    Accélération : Correcte

    Voilà ! Je vous attend pour les tests en course !
    avatar
    Invité
    Invité


    Introducing : Porsche Carrera RSR 3.0 Empty Re: Introducing : Porsche Carrera RSR 3.0

    Message  Invité Sam 28 Jan - 8:16

    On peut l'acheter avec du cash du jeu ou uniquement en SB ?
    zebulon51
    zebulon51
    Pilote Confirmé
    Pilote Confirmé


    Masculin Messages : 341
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 73
    Localisation : Mufflins (Groland)
    Voiture Préféré : BMW m3
    Serveur : APEX-EU

    Introducing : Porsche Carrera RSR 3.0 Empty Re: Introducing : Porsche Carrera RSR 3.0

    Message  zebulon51 Sam 28 Jan - 9:04

    Hélas non TheHawk, il faut payer :

    Comme le précise Yoten, elle n'est disponible (pour l'instant) qu'en achetant du SB...
    et j'ajoute qu'il faut en acheter un minimum de 8.000 pour qu'elle te soit "offerte" !?!
    Yoten
    Yoten
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 938
    Date d'inscription : 17/08/2010
    Age : 31
    Voiture Préféré : 205 GTI 1.9
    Serveur : APEX-EU

    Introducing : Porsche Carrera RSR 3.0 Empty Re: Introducing : Porsche Carrera RSR 3.0

    Message  Yoten Sam 28 Jan - 9:07

    Comme le dit zebulon, Ni l'un , ni l'autre ! Disponible en cadeau uniquement quand tu achète minimum 20€ de Speed Boost XD Mais contrairement à ce que tu as dit zeb, ce n'est plus 8000SB mais bien 10 000 !
    zebulon51
    zebulon51
    Pilote Confirmé
    Pilote Confirmé


    Masculin Messages : 341
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 73
    Localisation : Mufflins (Groland)
    Voiture Préféré : BMW m3
    Serveur : APEX-EU

    Introducing : Porsche Carrera RSR 3.0 Empty Re: Introducing : Porsche Carrera RSR 3.0

    Message  zebulon51 Sam 28 Jan - 9:14

    Oups... "l'erreur est humaine" disait le hérisson en montant sur une brosse à dents !
    Shootingstars
    Shootingstars
    Vétéran
    Vétéran


    Masculin Messages : 1615
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Nice
    Voiture Préféré : Ma Smart !!! :D
    Serveur : APEX-EU

    Introducing : Porsche Carrera RSR 3.0 Empty Re: Introducing : Porsche Carrera RSR 3.0

    Message  Shootingstars Sam 28 Jan - 9:22

    Une petite vidéo comme toujours ^^



    et un petit screen pris sur "echangeur et/ou du campus"

    Introducing : Porsche Carrera RSR 3.0 Nfsw0220


    Dernière édition par Shootingstars le Sam 28 Jan - 10:36, édité 1 fois
    Dimdu44
    Dimdu44
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 957
    Date d'inscription : 17/11/2010
    Age : 28
    Localisation : dans tes retroviseurs - Nantes
    Voiture Préféré : pagani zonda f
    Serveur : APEX-EU

    Introducing : Porsche Carrera RSR 3.0 Empty Re: Introducing : Porsche Carrera RSR 3.0

    Message  Dimdu44 Sam 28 Jan - 10:10

    Elle m'a l'air d'être une bonne voiture et pour moi pas cheaté donc c'est déjà sa Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Introducing : Porsche Carrera RSR 3.0 Empty Re: Introducing : Porsche Carrera RSR 3.0

    Message  Invité Sam 28 Jan - 12:45

    Cette voiture fait rêver en plus elle m'a l'air pas si mal en terme de performances!

    Contenu sponsorisé


    Introducing : Porsche Carrera RSR 3.0 Empty Re: Introducing : Porsche Carrera RSR 3.0

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:39