Lightning Racing Team - Need for Speed World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de notre clan sur Need for Speed World - Communauté, Matchs et Fair-Play - Since 2010

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Un petit passage sur le forum !!!

    Ramnaz
    Ramnaz
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 506
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Age : 28
    Localisation : Moselle - France
    Voiture Préféré : Lancia Delta HF Integrale
    Serveur : APEX-EU

    Un petit passage sur le forum !!! Empty Un petit passage sur le forum !!!

    Message  Ramnaz Lun 23 Jan - 20:44

    Je ne savait pas vraiment quoi faire alors je me suis dit pourquoi ne pas aller sur le forum de la LRT. Et la la surprise, le forum a beaucoup évolué durant mes deux mois d'absence sur le forum et le nombre de membres du forum et de lightning racers a augmenté. Je vient prendre de vos nouvelles et aussi pour voir si tout se passe bien et que vous ne fassiez pas de bêtises. J'ai l'impression qu'il y a encore beaucoup d'ancien (Dim, Yoten, Zeb' ...) mais certain sont parti (Cross, Tomgaz ...)
    lol!
    Je vais aussi en profiter pour vous donner de mes nouvelles: en partant je vous ai dit que j'allait participer au championnat de france de forza, mais j'ai vite déchanté. J'ai laché les jeu vidéo pendant deux semaines et j'ai commencer a regarder un manga (one piece). Je me suis donc demander si il existait un mmorpg de celui-ci. A premiere vu, il n'y en avait aucun, alors j'avait décidé d'en créer un. j'ai donc téléchargé un lociciel pour cela, mais la compléxité m'as vite fait changer d'avis. Et en recherchant bien, j'ai trouvé un mmorpg de one piece qui sortira en fevrier. Donc j'ai voulu aidé et grace au logiciel téléchargé précédament j'ai commencé a faire des maps et a les envoyer au staff du mmorpg. Il m'ont ensuite recruté en tant que mappeur. Voila vous savez tout !!! Very Happy

    Bon jeu sur world !!!
    Et vive la LRT !!!

    PS : Je veux bien le skype de ceux qui veulent bien me l'envoyer en mp


    Dernière édition par Ramnaz le Lun 23 Jan - 21:12, édité 1 fois
    Dimdu44
    Dimdu44
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 957
    Date d'inscription : 17/11/2010
    Age : 28
    Localisation : dans tes retroviseurs - Nantes
    Voiture Préféré : pagani zonda f
    Serveur : APEX-EU

    Un petit passage sur le forum !!! Empty Re: Un petit passage sur le forum !!!

    Message  Dimdu44 Lun 23 Jan - 20:54

    Mon "Ramnouz" Very Happy
    Ton petit coucou me remonte le moral personnellement et j’espère que tu y arriveras sur ton nouveau jeu
    Lou-Théo
    Lou-Théo
    Pilote Padawan
    Pilote Padawan


    Masculin Messages : 139
    Date d'inscription : 19/12/2011
    Age : 27
    Serveur : APEX-EU

    Un petit passage sur le forum !!! Empty Re: Un petit passage sur le forum !!!

    Message  Lou-Théo Mar 24 Jan - 7:16

    Salut, c'est une excellente nouvelle pour toi sa, de faire partie du staff d'un mmorpg, en plus One Piece, tu va avoir tous les fans de manga dessus, et les fans de la série avec lol! !
    Je te souhaite un bon courage pour tous les affronter ! Un petit passage sur le forum !!! 556423
    Bon jeux Exclamation

    Contenu sponsorisé


    Un petit passage sur le forum !!! Empty Re: Un petit passage sur le forum !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:39