Lightning Racing Team - Need for Speed World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de notre clan sur Need for Speed World - Communauté, Matchs et Fair-Play - Since 2010

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Un ptit rallye, pour le plaisir des yeux...

    Yoten
    Yoten
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 938
    Date d'inscription : 17/08/2010
    Age : 31
    Voiture Préféré : 205 GTI 1.9
    Serveur : APEX-EU

    Un ptit rallye, pour le plaisir des yeux... Empty Un ptit rallye, pour le plaisir des yeux...

    Message  Yoten Dim 14 Nov - 0:11

    Hello tout le monde, voilà une petite vidéo d'une des raisons de mes absences imprévues... (J'ai un un problème de livebox, aussi) Faites pas attention aux voix, qui souvent disent des erreurs !

    Enjoy !

    Ramnaz
    Ramnaz
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 506
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Age : 28
    Localisation : Moselle - France
    Voiture Préféré : Lancia Delta HF Integrale
    Serveur : APEX-EU

    Un ptit rallye, pour le plaisir des yeux... Empty Re: Un ptit rallye, pour le plaisir des yeux...

    Message  Ramnaz Dim 14 Nov - 9:49

    Les erreur elle sont grave clio V6 No , megane RS No il aurai mieux fait de se taire, mais les image sont bien !! Very Happy
    Yoten
    Yoten
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 938
    Date d'inscription : 17/08/2010
    Age : 31
    Voiture Préféré : 205 GTI 1.9
    Serveur : APEX-EU

    Un ptit rallye, pour le plaisir des yeux... Empty Re: Un ptit rallye, pour le plaisir des yeux...

    Message  Yoten Dim 14 Nov - 11:50

    C'est moi qui parlait XD

    Bon j'admet que pour la clio V6, j'ai dit une énorme connerie ! (Mais la vidéo ne montre pas qu'à la seconde d'après je me rattrape... C'est une clio, toute bète !)
    Et pour la Megane, c'est juste un mot prèt ^^ Rs, MAXI, en soit, sa se ressemble non?
    C'était super en tout cas. J'ai vu des alpines et des R5 GT turbo passée, une 205 aussi, mais pas prises en photo.
    Ramnaz
    Ramnaz
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 506
    Date d'inscription : 29/08/2010
    Age : 28
    Localisation : Moselle - France
    Voiture Préféré : Lancia Delta HF Integrale
    Serveur : APEX-EU

    Un ptit rallye, pour le plaisir des yeux... Empty Re: Un ptit rallye, pour le plaisir des yeux...

    Message  Ramnaz Lun 15 Nov - 17:36

    Désolé pour les remarque lol
    Au rallye de France aussi c'était pas mal mais j'ai pas pris de vidéo j'ai que quelque photo, je vais aussi chaque anné voir des course de cote avec des F3000, des proto et quelque voiture ancienne .

    Contenu sponsorisé


    Un ptit rallye, pour le plaisir des yeux... Empty Re: Un ptit rallye, pour le plaisir des yeux...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 17:58