Lightning Racing Team - Need for Speed World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de notre clan sur Need for Speed World - Communauté, Matchs et Fair-Play - Since 2010

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+3
dede718
Brulgom
xTornado78x
7 participants

    Ma passion en dehors du monde virtuel

    xTornado78x
    xTornado78x
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Messages : 249
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Québec, Canada
    Voiture Préféré : Corvette ZR1
    Serveur : APEX-US

    Ma passion en dehors du monde virtuel Empty Ma passion en dehors du monde virtuel

    Message  xTornado78x Lun 13 Mai - 5:58

    Bonjour à tous! cheers

    Et bien, pour ceux qui veulent savoir de quoi s'inspire mon pseudonyme et la raison derrière mon avatar...

    Mon vrai nom est Gabriel Cyr et oui je suis Québécois, j'aime bien les jeux vidéo comme la plupart des gens de mon âge évidemment mais j'aimerais bien vous parler un peu plus de ma véritable passion qui sort un peu de l'ordinaire.

    Depuis mon tout jeune âge, je suis un passionné de météorologie et plus particulièrement des phénomènes météo extrêmes comme les orages, la foudre, les tornades, etc. Je suis un vrai mordu d'action et d'adrénaline par les colères de la nature, même si certaines personne peuvent me traiter de fou ou de débile léger en me voyant dehors, en train de filmer les tempêtes dans des vents violents, chutes de grêle, foudre qui frappe à moins de 100 mètres... Moi, le tonnerre ça m'allume! (probablement mon meilleur réveil-matin, le plus efficace) Big Smile

    Je me considère un peu comme un "chasseur d'orages" ou "chasseur de tempêtes" (Storm Chaser en anglais). Description détaillé sur Wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/Chasseur_d'orages

    Photographier des éclairs représente un grand défi, mais je m'en sort plutôt bien jusqu'ici. Si le cœur vous en dit, je vous invite à visiter ces quelques liens...

    Toutes mes photos sont publiés sur mon blog, orages, aurores, etc. Tout est là: www.xTornado78x.blogspot.ca

    Vous pouvez vous abonner à ma chaîne YouTube, toutes mes vidéos sont stockés là: www.youtube.com/xTornado78x

    Pour me suivre sur Twitter: www.twitter.com/xTornado78x

    Si vous voulez des updates sur mes activités météo, cliquez J'aime sur ma page Facebook (page officielle de mon Blog): www.facebook.com/xTornado78x

    Voici quelques exemples de "trophés", photo prise le 25 Mai 2012 chez moi:
    Ma passion en dehors du monde virtuel 25+Mai+2012+%C3%89clair+04

    Pour donner un exemple de mes vidéos de tempêtes, j'ai fait un résumée de l'année dernière (15 minutes), les meilleurs moments météo de 2012:



    Et il arrive parfois que je photographie un phénomène rare mais magnifique à contempler la nuit, les aurores boréales:
    Ma passion en dehors du monde virtuel Aurores+Bor%25C3%25A9ales+-+8+au+9+Octobre+2012+09

    Ma passion en dehors du monde virtuel Aurores+Bor%25C3%25A9ales+-+8+au+9+Octobre+2012+17

    Ma passion en dehors du monde virtuel Aurores+-+13+Novembre+2012+08


    En Mars dernier, j'ai eu la chance de photographier la comète Pan-STARRS:
    Ma passion en dehors du monde virtuel Com%25C3%25A8te+Pan-STARRS+-+13+Mars+2013+06

    Résumé en vidéo:



    Le passage de Vénus devant le Soleil le 5 Juin 2012:
    Ma passion en dehors du monde virtuel TransitVenus2012+-+07

    Voilà, j'espère que vous avez apprécié! =) On se revoit sur la route!
    Brulgom
    Brulgom
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 873
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 50
    Localisation : Moselle
    Voiture Préféré : Mc Laren F1
    Serveur : APEX-EU

    Ma passion en dehors du monde virtuel Empty Re: Ma passion en dehors du monde virtuel

    Message  Brulgom Lun 13 Mai - 9:54


    Intéressant Very Happy
    Très belles images!!
    dede718
    dede718
    Pilote Padawan
    Pilote Padawan


    Masculin Messages : 129
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Localisation : Lons 64
    Voiture Préféré : irl Nissan 350z
    Serveur : APEX-EU

    Ma passion en dehors du monde virtuel Empty Re: Ma passion en dehors du monde virtuel

    Message  dede718 Lun 13 Mai - 14:42

    Sympa ! surtout les aurores boréales qu'on ne voit pas ici !

    Moi ça n'a rien à voir avec mon pseudo ni encore moins avec nfs aussi, ce sont .... les plantes carnivores ! ;-D
    Un petit aperçu: http://www.flickr.com/photos/dede718/
    sya74
    sya74
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 552
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Rive sud
    Voiture Préféré : Lotus Elise
    Serveur : APEX-EU

    Ma passion en dehors du monde virtuel Empty Re: Ma passion en dehors du monde virtuel

    Message  sya74 Lun 13 Mai - 16:02

    C'est énorme !!
    Figure toi que moi aussi j'adore (depuis très petit) regarder les éclairs. Ça m'est déjà arrivé de me lever exprès en plein milieu de la nuit pour contempler ces jolis phénomènes.
    trystan29
    trystan29
    Pilote Confirmé
    Pilote Confirmé


    Masculin Messages : 251
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 26
    Localisation : Sur la ligne de départ
    Voiture Préféré : Dodge Charger SRT8 Super Bee, Ford T
    Serveur : APEX-EU

    Ma passion en dehors du monde virtuel Empty Re: Ma passion en dehors du monde virtuel

    Message  trystan29 Lun 13 Mai - 17:49

    Perso jusqu'a il y'a qquelque temps, moi les orages ça me faisait flipper.
    Mais ça, c'était avant :okjesors:
    xTornado78x
    xTornado78x
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Messages : 249
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Québec, Canada
    Voiture Préféré : Corvette ZR1
    Serveur : APEX-US

    Ma passion en dehors du monde virtuel Empty Re: Ma passion en dehors du monde virtuel

    Message  xTornado78x Mer 29 Mai - 1:00

    J'ai fait une petite vidéo d'introduction avec quelques-uns des meilleurs moments de 2011 et 2012.

    Montez le son avant! Very Happy

    Steefl
    Steefl
    Pilote Newbie
    Pilote Newbie


    Masculin Messages : 42
    Date d'inscription : 04/05/2013
    Age : 27
    Localisation : Nantes
    Voiture Préféré : camaro ss- lamborghini gallardo- ford mustang
    Serveur : APEX-EU

    Ma passion en dehors du monde virtuel Empty Re: Ma passion en dehors du monde virtuel

    Message  Steefl Mer 29 Mai - 11:02

    La taille du grêlon Shocked
    xTornado78x
    xTornado78x
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Messages : 249
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Québec, Canada
    Voiture Préféré : Corvette ZR1
    Serveur : APEX-US

    Ma passion en dehors du monde virtuel Empty Re: Ma passion en dehors du monde virtuel

    Message  xTornado78x Jeu 30 Mai - 14:43

    Certains avaient la taille d'une balle de golf, les plus gros que j'ai vu dans ma région jusqu'à présent.
    alexandra2884
    alexandra2884
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Féminin Messages : 538
    Date d'inscription : 05/09/2011
    Age : 40
    Localisation : la où je suis
    Voiture Préféré : Rx-7, la golf et la gt 3
    Serveur : APEX-EU

    Ma passion en dehors du monde virtuel Empty Re: Ma passion en dehors du monde virtuel

    Message  alexandra2884 Ven 31 Mai - 20:50

    Bien Joue images et son magnifique. Par contre l'orage me fascine tout en me faisant peur si je suis dehors lol. Moi ce que j'aime depuis le longtemps c'est les étoiles. Et en un peu moins important toutes les histoires que l'on raconte sur les croisades et les templiers je suis fan des qu'il y a un film qui sort ou un doc je regarde.
    trystan29
    trystan29
    Pilote Confirmé
    Pilote Confirmé


    Masculin Messages : 251
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 26
    Localisation : Sur la ligne de départ
    Voiture Préféré : Dodge Charger SRT8 Super Bee, Ford T
    Serveur : APEX-EU

    Ma passion en dehors du monde virtuel Empty Re: Ma passion en dehors du monde virtuel

    Message  trystan29 Ven 31 Mai - 20:52

    Si ça vous intéresse ma passion, moi, c'est les chevaux... mais, dans les moteurs !!

    Edit Brulgom: Trystan, peux tu me dire l'intérêt de ce post et en quoi il concerne le sujet?
    Merci d'y réfléchir à l'avenir...

    Contenu sponsorisé


    Ma passion en dehors du monde virtuel Empty Re: Ma passion en dehors du monde virtuel

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 16:16