Lightning Racing Team - Need for Speed World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de notre clan sur Need for Speed World - Communauté, Matchs et Fair-Play - Since 2010

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    [ASTUCE] Comment reconnaitre un cheater

    sya74
    sya74
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 552
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Rive sud
    Voiture Préféré : Lotus Elise
    Serveur : APEX-EU

    [ASTUCE] Comment reconnaitre un cheater Empty [ASTUCE] Comment reconnaitre un cheater

    Message  sya74 Sam 13 Avr - 12:46

    Face à la recrudescence de cheater à cause des succès voilà quelques moyens que j'ai trouvés pour reconnaitre un cheater dans un salon avant le départ d'une course. Ceci à pour but de signaler plus vite ces cheaters mais aussi de faire gagner du temps. Parce que attendre pendant 2min devant un écran de chargement bugué pour en suite avoir un cheater qui a un bot "auto-finish" c'est particulièrement énervant.
    Voilà ce que j'ai remarqué :

    - La voiture du pilote a une résistance nulle (0%)

    - Le pilote possède beaucoup de succès 4 étoiles du style "Faire 750 Sprint&Circuits" ou "Gagner 500 Courses à restriction de classe". Ce qui est pas vraiment possible puisque les succès sont sortis il y a très peu de temps.

    - (pas très fiable) Le joueur a une voiture très rarement utilisé par la plupart des joueurs (jaguar type-E, ford machin FIA groupe B par exemple) en opposition avec des voitures qu'on voit tout le temps (Zonda, Porsche gt2/3, lamborghini roadster, m3 gts, MR2,...) ou un joueurs qui joue avec une des voitures données par EA et qui n'est absolument pas modifiée.
    Brulgom
    Brulgom
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 873
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 50
    Localisation : Moselle
    Voiture Préféré : Mc Laren F1
    Serveur : APEX-EU

    [ASTUCE] Comment reconnaitre un cheater Empty Re: [ASTUCE] Comment reconnaitre un cheater

    Message  Brulgom Sam 13 Avr - 14:05

    Il est clair que se retrouver en multi avec un joueur ayant déjà validé des succès 250 victoires de classe, au bout de 2 jours, annonce très probablement un cheater. Rolling
    Cela dit, mon conseil perso est de ne pas trop vous échiner en multi pour le moment et de vous dégouter du jeu à cause d'abrutis.
    Laissez passer 2 à 3 semaines le temps que le phénomène se calme un peu de lui même.
    En attendant, essayez de vous retrouver groupés en multi (déclenchement recherche de session course en simultané)et/ou tentez le coup sur Apex US où j'ai l'impression que la communauté anglophone y est plus réglo.
    Courage Wink
    trystan29
    trystan29
    Pilote Confirmé
    Pilote Confirmé


    Masculin Messages : 251
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 26
    Localisation : Sur la ligne de départ
    Voiture Préféré : Dodge Charger SRT8 Super Bee, Ford T
    Serveur : APEX-EU

    [ASTUCE] Comment reconnaitre un cheater Empty Re: [ASTUCE] Comment reconnaitre un cheater

    Message  trystan29 Sam 13 Avr - 14:44

    et encore vous avez de la chance, je suis tombé contre une bugatti et oui mossieur une bugatti
    Shootingstars
    Shootingstars
    Vétéran
    Vétéran


    Masculin Messages : 1615
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Nice
    Voiture Préféré : Ma Smart !!! :D
    Serveur : APEX-EU

    [ASTUCE] Comment reconnaitre un cheater Empty Re: [ASTUCE] Comment reconnaitre un cheater

    Message  Shootingstars Sam 13 Avr - 16:18

    Bonnes remarque Sya, c'est vrai que ca peut aider Wink mais sinon je sais pas vous mais je trouve que sur rosewood & lyons (Classe B) il n'y a pas beaucoup de cheaters, donc en attendant je vous conseil de la faire ^^
    trystan29
    trystan29
    Pilote Confirmé
    Pilote Confirmé


    Masculin Messages : 251
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 26
    Localisation : Sur la ligne de départ
    Voiture Préféré : Dodge Charger SRT8 Super Bee, Ford T
    Serveur : APEX-EU

    [ASTUCE] Comment reconnaitre un cheater Empty Re: [ASTUCE] Comment reconnaitre un cheater

    Message  trystan29 Sam 13 Avr - 16:44

    c'est pour ca que c'est la seul que je fait
    SRIYOU94
    SRIYOU94
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 784
    Date d'inscription : 12/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Paris
    Voiture Préféré : Porsche 911 GT3 RS//Lamborghini Gallardo Super Trofeo
    Serveur : APEX-EU

    [ASTUCE] Comment reconnaitre un cheater Empty Re: [ASTUCE] Comment reconnaitre un cheater

    Message  SRIYOU94 Sam 13 Avr - 19:29

    Boh, c'est vrai que voir une Bugatti, c'est un peu chaud.. C'est a 100% un cheater..

    Bon, pour l'instant je m'interesse pas aux courses en multi, mais plutôt des évas..
    trystan29
    trystan29
    Pilote Confirmé
    Pilote Confirmé


    Masculin Messages : 251
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 26
    Localisation : Sur la ligne de départ
    Voiture Préféré : Dodge Charger SRT8 Super Bee, Ford T
    Serveur : APEX-EU

    [ASTUCE] Comment reconnaitre un cheater Empty Re: [ASTUCE] Comment reconnaitre un cheater

    Message  trystan29 Sam 13 Avr - 21:07

    j'ai jouer avec le meme mec en evasion collective aussi et il avait fini que j'etait arrivé encore a la moitié

    Contenu sponsorisé


    [ASTUCE] Comment reconnaitre un cheater Empty Re: [ASTUCE] Comment reconnaitre un cheater

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:15