Lightning Racing Team - Need for Speed World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de notre clan sur Need for Speed World - Communauté, Matchs et Fair-Play - Since 2010

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    Introducing BMW 1 Series M Coupé “Schnell”

    Shootingstars
    Shootingstars
    Vétéran
    Vétéran


    Masculin Messages : 1615
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Nice
    Voiture Préféré : Ma Smart !!! :D
    Serveur : APEX-EU

    Introducing BMW 1 Series M Coupé “Schnell” Empty Introducing BMW 1 Series M Coupé “Schnell”

    Message  Shootingstars Ven 22 Fév - 19:56

    Une Allemande habillée en dragster

    BMW Série 1 M Coupé Schnell
    La BMW Série 1 a été lancée en 2004 en tant que voiture compacte et familiale, mais à la demande d’une voiture un peu plus sportive, la version 1 M d’aujourd’hui se démarque du lot !

    Cette édition de drag Schnell est équipée du moteur N54 bi-turbo «M-tuned» de 3,0 litres, six cylindres, 335 chevaux et 332 livres-pied de couple. Elle est aussi habillée d’une déco bi-ton bleu et noir, d’un kit carrosserie de drag complet, de jantes BBS noir mat ainsi que d’une plaque personnalisée «1M-DRAG». Le toit, le capot et le coffre sont en fibre de carbone, et le parachute et les barres anti-wheelie s’ajoutent également pour faire de cette Allemande un véritable dragster !

    Elle est rapide et belle ; votre garage sera complet avec la BMW Série 1 M Coupé édition Schnell ! Procurez-vous-la pour 5300 SpeedBoost en classe A.


    Introducing BMW 1 Series M Coupé “Schnell” 42190010


    Source: NFSWorld.fr
    sya74
    sya74
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 552
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Rive sud
    Voiture Préféré : Lotus Elise
    Serveur : APEX-EU

    Introducing BMW 1 Series M Coupé “Schnell” Empty Re: Introducing BMW 1 Series M Coupé “Schnell”

    Message  sya74 Sam 23 Fév - 7:45

    (Il me semble qu'elle fait 306 chevaux)
    Shootingstars
    Shootingstars
    Vétéran
    Vétéran


    Masculin Messages : 1615
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Nice
    Voiture Préféré : Ma Smart !!! :D
    Serveur : APEX-EU

    Introducing BMW 1 Series M Coupé “Schnell” Empty Re: Introducing BMW 1 Series M Coupé “Schnell”

    Message  Shootingstars Sam 23 Fév - 10:43

    Ah je sais pas, j'ai recopié ce qu'ils ont marqué sur le site officiel (needforspeedworld.com)
    yargloub
    yargloub
    Pilote Novice
    Pilote Novice


    Masculin Messages : 60
    Date d'inscription : 16/02/2013
    Age : 36
    Localisation : Normandie
    Serveur : APEX-EU

    Introducing BMW 1 Series M Coupé “Schnell” Empty Re: Introducing BMW 1 Series M Coupé “Schnell”

    Message  yargloub Sam 23 Fév - 10:57

    Merci pour l'info Smile
    sya74
    sya74
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 552
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Rive sud
    Voiture Préféré : Lotus Elise
    Serveur : APEX-EU

    Introducing BMW 1 Series M Coupé “Schnell” Empty Re: Introducing BMW 1 Series M Coupé “Schnell”

    Message  sya74 Sam 23 Fév - 16:32

    C'est même pas 306, c'est 340 chevaux. J'ai confondu parce que c'est le même moteur que celui qui fait 306ch mais un peu boosté ^^

    Contenu sponsorisé


    Introducing BMW 1 Series M Coupé “Schnell” Empty Re: Introducing BMW 1 Series M Coupé “Schnell”

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:45