Lightning Racing Team - Need for Speed World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de notre clan sur Need for Speed World - Communauté, Matchs et Fair-Play - Since 2010

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

5 participants

    Les catégories traitants d'autres jeux que NFS

    xTornado78x
    xTornado78x
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Messages : 249
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Québec, Canada
    Voiture Préféré : Corvette ZR1
    Serveur : APEX-US

    Les catégories traitants d'autres jeux que NFS Empty Les catégories traitants d'autres jeux que NFS

    Message  xTornado78x Lun 17 Déc - 3:49

    Bonjour à tous! Afin d'éviter une autre catastrophe comme la dernière fois, je voudrais votre avis sur quelque chose avant tout...

    Les autres sections du forum, ceux qui parlent de Dirt, Gran Turismo, Forza, GTR, etc... Qu'est-ce qu'on en fait? J'aurais pensé de faire une seule autre catégorie les regroupant tous, et de laisser les autres 95% du forum consacré à Need for Speed (et surtout à World, bien entendu). Je trouve le forum un peu long à défiler vers le bas pour rien et une bonne moitié des catégories on peu ou pas de succès du tout...

    Je pourrait faire une section "Autres jeu de courses" et de tout déménager les catégories en question dedans sans rien supprimer, qu'en pensez-vous?
    MalcomTaz
    MalcomTaz
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 778
    Date d'inscription : 18/03/2012
    Age : 41
    Localisation : Dax, Landes, Aquitaine
    Voiture Préféré : Lamborghini Aventador LP700-4, Mazda RX-8
    Serveur : APEX-EU

    Les catégories traitants d'autres jeux que NFS Empty Re: Les catégories traitants d'autres jeux que NFS

    Message  MalcomTaz Lun 17 Déc - 8:00

    Je duis tout à fait d'accord car des section sont rarement visité et les regroupé est une bonne chose
    avatar
    Invité
    Invité


    Les catégories traitants d'autres jeux que NFS Empty Re: Les catégories traitants d'autres jeux que NFS

    Message  Invité Lun 17 Déc - 8:27

    Je pense qu'on peut garder les catégories "les Need for Speed" et "Simulations sur consoles".

    Pour les autres, je serais d'accord de les regrouper dans une seule partie mais ce n'est que mon avis, je suis ne suis qu'un simple admin Big Smile
    Brulgom
    Brulgom
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 873
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 50
    Localisation : Moselle
    Voiture Préféré : Mc Laren F1
    Serveur : APEX-EU

    Les catégories traitants d'autres jeux que NFS Empty Re: Les catégories traitants d'autres jeux que NFS

    Message  Brulgom Lun 17 Déc - 8:45


    Oui, pas de souci pour le petit ménage que tu souhaitais faire depuis un bon moment déjà Wink
    Je rejoins l'avis de Didjock Arrow garder les need for speed, simulations sur console et ranger le reste des topics rarement utilisés dans une seule rubrique.
    meninblack44
    meninblack44
    Pilote Confirmé
    Pilote Confirmé


    Masculin Messages : 357
    Date d'inscription : 05/12/2011
    Age : 58
    Localisation : Loin derrière sur le jeu - NANTES
    Voiture Préféré : la mienne!! ôô .... une COLT
    Serveur : APEX-EU

    Les catégories traitants d'autres jeux que NFS Empty Re: Les catégories traitants d'autres jeux que NFS

    Message  meninblack44 Mar 18 Déc - 16:06

    En tant que simple LRTiste, je suis aussi de cet avis, garder les NFS et regrouper le reste !! Surprised
    frye15
    frye15
    Alien
    Alien


    Masculin Messages : 194
    Date d'inscription : 30/08/2012
    Age : 27
    Localisation : en auvergne
    Voiture Préféré : nissan skyline gtr r34 nismo :D
    Serveur : APEX-EU

    Les catégories traitants d'autres jeux que NFS Empty Re: Les catégories traitants d'autres jeux que NFS

    Message  frye15 Mar 18 Déc - 16:27

    Moi aussi je suis d'accord avec l’idée de faire un peu de ménage

    Contenu sponsorisé


    Les catégories traitants d'autres jeux que NFS Empty Re: Les catégories traitants d'autres jeux que NFS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:06