Lightning Racing Team - Need for Speed World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de notre clan sur Need for Speed World - Communauté, Matchs et Fair-Play - Since 2010

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Introducing Koenigsegg CCXR Edition

    avatar
    Invité
    Invité


    Introducing Koenigsegg CCXR Edition Empty Introducing Koenigsegg CCXR Edition

    Message  Invité Ven 14 Déc - 3:01

    La Koenigsegg CCXR Edition est un véritable chef-d’œuvre qui amène la CCXR a son plus haut niveau!

    Elle possède un moteur V8 Koenigsegg en aluminium qui produit un impressionnant 1018 chevaux, ce qui lui permet d’atteindre des vitesses supérieures à 400 km/h! La CCXR Edition était d’ailleurs la dernière édition limitée de la CCXR. Elle est équipée d’un aileron F1 double, un kit aérodynamique révisé avec un diffuseur avant plus grande, de même qu’un écran tactile donnant des informations sur le système. Les palettes de changement de vitesse Koenigsegg ont également débuté sur ce modèle.

    La CCXR Edition est donc une voiture très exclusive, seulement produite à deux exemplaires dans la vrai vie. Cependant, vous pouvez dès maintenant l’obtenir dans NFS World pour 8000 SpeedBoost en classe S!

    Introducing Koenigsegg CCXR Edition Koenig10



    Source: NFSWorld.fr
    MalcomTaz
    MalcomTaz
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 778
    Date d'inscription : 18/03/2012
    Age : 41
    Localisation : Dax, Landes, Aquitaine
    Voiture Préféré : Lamborghini Aventador LP700-4, Mazda RX-8
    Serveur : APEX-EU

    Introducing Koenigsegg CCXR Edition Empty Re: Introducing Koenigsegg CCXR Edition

    Message  MalcomTaz Ven 14 Déc - 7:10

    Je sens gros comme une maison quel vas etre au meme niveau que la mclareen F1
    Brulgom
    Brulgom
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 873
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 50
    Localisation : Moselle
    Voiture Préféré : Mc Laren F1
    Serveur : APEX-EU

    Introducing Koenigsegg CCXR Edition Empty Re: Introducing Koenigsegg CCXR Edition

    Message  Brulgom Ven 14 Déc - 9:02


    Jolie en tout cas drunken
    Je vais me laisser tenter je crois...
    Shootingstars
    Shootingstars
    Vétéran
    Vétéran


    Masculin Messages : 1615
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Nice
    Voiture Préféré : Ma Smart !!! :D
    Serveur : APEX-EU

    Introducing Koenigsegg CCXR Edition Empty Re: Introducing Koenigsegg CCXR Edition

    Message  Shootingstars Ven 14 Déc - 10:03

    C'est quoi ce kit affraid x) c'est du nimporte quoi elle est pas comme ca en vrai

    http://images5.fanpop.com/image/photos/25000000/Koenigsegg-CCXR-exotic-cars-25062616-2560-1481.jpg

    Et ils n'ont meme pas mis la carrosserie en carbon ???
    RomainBlackNSB
    RomainBlackNSB
    Alien
    Alien


    Masculin Messages : 67
    Date d'inscription : 20/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Je sais que j'habite en france mais après...
    Voiture Préféré : Nissan GT-R R35 SpecV Switzer
    Serveur : APEX-EU

    Introducing Koenigsegg CCXR Edition Empty Re: Introducing Koenigsegg CCXR Edition

    Message  RomainBlackNSB Ven 14 Déc - 10:18

    Pas de carbon de plus le kit tu peux retiré le kit me semble bien mais l'ailerons reste je croit
    avatar
    Invité
    Invité


    Introducing Koenigsegg CCXR Edition Empty Re: Introducing Koenigsegg CCXR Edition

    Message  Invité Ven 14 Déc - 11:19

    Oui, vraiment loupé cette CCX-R!

    Contenu sponsorisé


    Introducing Koenigsegg CCXR Edition Empty Re: Introducing Koenigsegg CCXR Edition

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:23