Cette toute nouvelle édition Elite est une voiture très spéciale et voici pourquoi !
La McLaren F1 Elite a été construite en tant qu’évolution du design des voitures de F1 elles-mêmes. Contrairement aux autres éditions Elite, elle possède beaucoup d’histoire. Alors que la CCX Elite était conçue pour complètement changer le style du modèle de base, que la Camaro ZL1 Elite était un dragster hors du commun, que l’Eclipse GS-T Elite était une véritable tuner des anciens NFS et que la Viper ACR Elite était la voiture de patrouille ultime, la McLaren F1 n’est faite pour rien d’autre que la conduite.
La carrosserie est celle de la voiture originale, mais allongé et élargi, afin d’être plus stable. Vous remarquerez sans doute que la prise d’air du toit a également été agrandie pour acheminer un plus grand volume d’air au moteur BMW modifié. À l’avant, un diffuseur et une prise de remorquage ont même été installés. Le spoiler arrière est accompagné d’un gros aileron GT en carbone, et les pots d’échappements ont été déplacés sur le coffre (pour un effet spectaculaire lors de la nitro !).
Cette Elite possède également quelques pièces comme un néon et une plaque très exclusive «ELITE-F1». La déco élégante comprend quelques sponsors, et les pneus ont même l’emblème Falken !
Une fois cette voiture complétée, son design a été envoyé à McLaren pour approbation – ils n’avaient rien à redire. Et attendez d’entendre le son de cette merveille ! Suite au Spot the Devs, elle est disponible en concession pour la somme de 22 000 SpeedBoost, et c’est une classe S !
La McLaren F1 Elite a été construite en tant qu’évolution du design des voitures de F1 elles-mêmes. Contrairement aux autres éditions Elite, elle possède beaucoup d’histoire. Alors que la CCX Elite était conçue pour complètement changer le style du modèle de base, que la Camaro ZL1 Elite était un dragster hors du commun, que l’Eclipse GS-T Elite était une véritable tuner des anciens NFS et que la Viper ACR Elite était la voiture de patrouille ultime, la McLaren F1 n’est faite pour rien d’autre que la conduite.
La carrosserie est celle de la voiture originale, mais allongé et élargi, afin d’être plus stable. Vous remarquerez sans doute que la prise d’air du toit a également été agrandie pour acheminer un plus grand volume d’air au moteur BMW modifié. À l’avant, un diffuseur et une prise de remorquage ont même été installés. Le spoiler arrière est accompagné d’un gros aileron GT en carbone, et les pots d’échappements ont été déplacés sur le coffre (pour un effet spectaculaire lors de la nitro !).
Cette Elite possède également quelques pièces comme un néon et une plaque très exclusive «ELITE-F1». La déco élégante comprend quelques sponsors, et les pneus ont même l’emblème Falken !
Une fois cette voiture complétée, son design a été envoyé à McLaren pour approbation – ils n’avaient rien à redire. Et attendez d’entendre le son de cette merveille ! Suite au Spot the Devs, elle est disponible en concession pour la somme de 22 000 SpeedBoost, et c’est une classe S !