Lightning Racing Team - Need for Speed World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de notre clan sur Need for Speed World - Communauté, Matchs et Fair-Play - Since 2010

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    MAJ du 16 octobre 2012

    avatar
    Invité
    Invité


    MAJ du 16 octobre 2012 Empty MAJ du 16 octobre 2012

    Message  Invité Mar 16 Oct - 20:02

    Voici la MAJ tant attendu!

    Durée: 5h
    Début: 22h
    Fin: 3h

    Ajouts:
    - le mode Drag a été ajouté dans le jeu.
    - la transmission manuelle est disponible et peut être sélectionnée (mode Drag seulement).
    - 4 nouvelles épreuves Drag sont désormais disponibles, ces épreuves sont ouvertes à tous (pas de restriction) et sont disponibles tous les jours.
    - 3 nouveaux skills Drag ont été ajoutés, il est possible d'en avoir en achetant des packs Skills ou grâce au Lucky Draw (cartes à la fin des courses, TE...).
    - les écrans d'avant-course et d'après course ont été améliorés, ils disposent maintenant d'une interface 3D complète des voitures de vos adversaires ainsi que les pièces installées.
    - une liste des derniers joueurs rencontrés a été ajoutée dans le menu social, cette liste contient tous les derniers adversaires ou coéquipiers rencontrés dernièrement.
    - la boutique de SpeedBoost qui était en haut à droite a été remplacée par la planque. Les joueurs peuvent désormais faire tous leurs achats et voir leur somme de $B depuis la planque.
    - un nouveau filtre "cadeaux" a été ajouté à la concession et dans la boutique Tuning.
    - les décoration d'Halloween sont de retour sur toute la map ainsi que le Sprint "Ghostwood", ils seront disponibles pendant la période d'Halloween.
    - la Toyota Supra "Street Mod" (édition Drag) est disponible à la concession (en SB).
    - la Ford Shelby GT 500 Super Snake "Pro Stock" (édition Drag) est disponible à la concession (en SB).

    Bugs corrigés:
    - Correction d'un problème qui empêchait certains joueurs de se joindre à des groupes.
    - Correction d'un problème qui faisait disparaître la plaque d'immatriculation de la BMW 3.0 CSL Gr.5.
    - Correction de quelques voir-à travers la géométrie sur la Nismo Nissan R34GT-R Z-tune
    - La caméra vue de capot de la Nissan 200SX [S14] a été ajusté
    - Texture dégâts ont été modifiés sur la Marussia B2.
    - Un certain nombre de problèmes de localisation ont été fixés.

    MAJ du 16 octobre 2012 57950616
    meninblack44
    meninblack44
    Pilote Confirmé
    Pilote Confirmé


    Masculin Messages : 357
    Date d'inscription : 05/12/2011
    Age : 58
    Localisation : Loin derrière sur le jeu - NANTES
    Voiture Préféré : la mienne!! ôô .... une COLT
    Serveur : APEX-EU

    MAJ du 16 octobre 2012 Empty Re: MAJ du 16 octobre 2012

    Message  meninblack44 Mar 16 Oct - 20:51

    Bon et bien il va falloir tester tout ça demain et voir ce que ça donne !!
    MalcomTaz
    MalcomTaz
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 778
    Date d'inscription : 18/03/2012
    Age : 41
    Localisation : Dax, Landes, Aquitaine
    Voiture Préféré : Lamborghini Aventador LP700-4, Mazda RX-8
    Serveur : APEX-EU

    MAJ du 16 octobre 2012 Empty Re: MAJ du 16 octobre 2012

    Message  MalcomTaz Mar 16 Oct - 23:54

    Bon demain apres midi je viens sur world testé le mod drag Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    MAJ du 16 octobre 2012 Empty Re: MAJ du 16 octobre 2012

    Message  Invité Mer 17 Oct - 0:21

    Ayant regardé un peu le "live cam" de ce soir j'ai hâte de tester les courses drag Smile
    tomgazz
    tomgazz
    Pilote Confirmé
    Pilote Confirmé


    Masculin Messages : 279
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 51
    Localisation : bien caché
    Voiture Préféré : 4L
    Serveur : APEX-EU

    MAJ du 16 octobre 2012 Empty Re: MAJ du 16 octobre 2012

    Message  tomgazz Mer 17 Oct - 9:50

    alors je viens de tester le mod drag
    Et bien pour ne rien changer les anciennes meilleurs caisse reste toujours d’actualitées, donc privilégiez les voitures qui ont d'origine un très bon départ nitro sur des voitures dépassant le 310km/h pour ma part la lambo LP640 est très intéressante "on va dire les lambos en général ".
    la zonda reste terrible la ztune aussi bien sur, et ainsi de suite ...
    les skills mod drag sont obligatoire car ce sont les seuls pris en compte dans ses courses, dommage pour vos départs nitro ça marche pas la .
    pour l'instant je ne sais pas trop, si en optimisant l’accélération ça change quelques choses, j'ai même un doute loverall reste la référence à mon avis.
    après c'est un bon défouloir mais qui ne dur que 10 secondes pour 25 secondes d'attente en écran de chargement.
    les courses disponibles sont bloquer à 2 , 4 ou 6 joueurs suivant la course choisi.
    Pour le passage des vitesses vous pouvez utilisez les touche shift droite ou gauche pour monter les rapports et ctrl droite ou gauche pour les descendre.
    voila donc maintenant à vous de tester Wink
    kalimero
    kalimero
    Pilote Newbie
    Pilote Newbie


    Masculin Messages : 9
    Date d'inscription : 14/10/2012
    Localisation : Noudin les Noillaux
    Voiture Préféré : la mienne
    Serveur : APEX-EU

    MAJ du 16 octobre 2012 Empty Re: MAJ du 16 octobre 2012

    Message  kalimero Mer 17 Oct - 16:55

    En ce qui me concerne il faut déjà que je retrouve le levier de vitesse !?!

    Mais pourquoi ces imbéciles ont ils été le mettre derrière la touche Shift ?
    pour ma part, j'aurai plutôt vu "A" et "E" ...

    Et ce que j'en retiens, c'est qu'il va falloir configurer une voiture spécialement pour ce type de course.
    Brulgom
    Brulgom
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 873
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 50
    Localisation : Moselle
    Voiture Préféré : Mc Laren F1
    Serveur : APEX-EU

    MAJ du 16 octobre 2012 Empty Re: MAJ du 16 octobre 2012

    Message  Brulgom Mer 17 Oct - 21:14


    Voilà l'ami Tom a quasi tout dit!
    Je confirme que la Murci LP640 marche très fort en mode drag, mais nos "kings" habituelles se débrouillent très bien (Zonda, GT2, Nismo...)
    Par contre, je n'ai pas trouvé le moyen d'acheter des skills drag en sb, seuls ceux achetables en cash me sont accesibles (1 étoile donc) alors que j'ai déjà vu du 3 étoiles, très peu il est vrai.
    Skills drag à gagner uniquement? bug?
    Bon, et puis côté chargement, ça peut être vite l'enfer Evil or Very Mad , les plantages viennent régulièrement...
    J'ai l'impression de passer mon temps à attendre le démarrage de la course Rolling

    Contenu sponsorisé


    MAJ du 16 octobre 2012 Empty Re: MAJ du 16 octobre 2012

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:59