Lightning Racing Team - Need for Speed World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de notre clan sur Need for Speed World - Communauté, Matchs et Fair-Play - Since 2010

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+2
Trofoo
Shootingstars
6 participants

    Mode Drag

    Shootingstars
    Shootingstars
    Vétéran
    Vétéran


    Masculin Messages : 1615
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Nice
    Voiture Préféré : Ma Smart !!! :D
    Serveur : APEX-EU

    Mode Drag Empty Mode Drag

    Message  Shootingstars Mer 10 Oct - 4:44

    Mode Drag 55071110

    Le mode drag est pour très bientôt ! Tout au long de cette semaine, diverses informations seront publiées sur ce nouveau mode, un peu comme il avait été fait pour les classes de voitures.

    Quant cette série de blogs sera terminée, les développeurs tiendront un "live chat", dans lequel ils montreront un aperçu du drag ! La communauté pourra évidemment poser ses questions en direct.
    Shootingstars
    Shootingstars
    Vétéran
    Vétéran


    Masculin Messages : 1615
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Nice
    Voiture Préféré : Ma Smart !!! :D
    Serveur : APEX-EU

    Mode Drag Empty Re: Mode Drag

    Message  Shootingstars Jeu 11 Oct - 5:04

    Mode Drag Drag210

    Comme promis, voici le premier blog d’infos sur le futur mode drag dans NFS World.

    Tout d’abord, le mode drag sera, tout comme les évasions par équipe (team escapes), un mode disponible uniquement en multijoueur et en privé, donc pas de drag contre l’IA. Jusqu’à 6 personnes pourront participer à une course drag, mais certaines épreuves seront limitées à 2 ou à 4 seulement. Au départ de la course, chaque joueur aura sa propre voie, mais vous pourrez changer de voie tout au long de la course.

    À la sortie du mode drag, 4 épreuves seront disponibles, incluant celle de la piste de drag par excellence : le Turnpike (le pont sur l’image).

    Demain, des détails quant à la façon de jouer à ce mode seront expliqués. C’est bien plus que de simplement maintenir l’accélérateur !
    avatar
    Invité
    Invité


    Mode Drag Empty Re: Mode Drag

    Message  Invité Jeu 11 Oct - 8:03

    Apparemment, il n'y aura pas de civils sur les courses c'est intéressant!
    Trofoo
    Trofoo
    Pilote Newbie
    Pilote Newbie


    Masculin Messages : 37
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Age : 35
    Localisation : Hauts-de-Seine
    Voiture Préféré : Aston Martin DBS Carbon
    Serveur : APEX-EU

    Mode Drag Empty Re: Mode Drag

    Message  Trofoo Jeu 11 Oct - 12:50

    Je suis dégouté avec un vieux pc lent, je pourrais pas tester ce new mode Sigh
    sya74
    sya74
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 552
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Rive sud
    Voiture Préféré : Lotus Elise
    Serveur : APEX-EU

    Mode Drag Empty Re: Mode Drag

    Message  sya74 Jeu 11 Oct - 19:34

    J'aime la nouvelle politique de quicklinegames qui est de sortir une grosse mise à jour tous les 2-3 mois. Ça permet une constante evolution du jeu et pas de lassitude.
    Panamera1
    Panamera1
    Pilote Confirmé
    Pilote Confirmé


    Masculin Messages : 325
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Paris
    Voiture Préféré : BMW !
    Serveur : APEX-EU

    Mode Drag Empty Re: Mode Drag

    Message  Panamera1 Jeu 11 Oct - 20:19

    J'espere que la jouabilité est en mode manuelle si non sa ne sera pas marrant...
    avatar
    Invité
    Invité


    Mode Drag Empty Re: Mode Drag

    Message  Invité Jeu 11 Oct - 21:27

    Oui oui, la boite manuelle à été confirmé!
    Shootingstars
    Shootingstars
    Vétéran
    Vétéran


    Masculin Messages : 1615
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Nice
    Voiture Préféré : Ma Smart !!! :D
    Serveur : APEX-EU

    Mode Drag Empty Re: Mode Drag

    Message  Shootingstars Ven 12 Oct - 3:44

    Mode Drag Drag3110
    Hier, un bref survol du futur mode drag avait été publié, mais aujourd’hui on nous explique les différents détails d’une course de drag en elle-même !

    Une fois que aurez rejoint le lobby d’avant-course, vous remarquerez quelques changements. En effet, il a été simplifié et vous donne la possibilité de changer votre transmission (manuelle ou automatique). De plus, lorsque vous cliquerez sur le pseudo d’un joueur, vous aurez une vue 3D complète de sa voiture, ainsi que la classe et les pièces performance installées sur celle-ci.

    Lorsque débutera la course, un tout nouvel ATH vous sera proposé, spécialement pour ce mode de jeu.

    Indicateur de vitesse : Affiche votre rapport actuel.

    Zones de passage de vitesse : Indique le moment auquel vous devez changer de vitesse. Dans le jaune, le changmeent de vitesse est bon ; dans le vert, parfait (cela vous donnera un boost en nitro) ; dans le rouge, trop lent. Notez qu’un voyant de la couleur correspondante à ces zones apparaîtra aussi dans le haut de l’écran.

    Tachymètre : Affiche le régime moteur de la voiture (tours/minute).

    Information sur la course : Affiche votre temps, votre position et la position de vos adversaires.

    Comme dans la vraie vie, le compte à rebours au départ d’une course de drag est très important. Les départs parfaits sont donc de mise, et comme dans tous les autres modes de jeu de NFS World, vous les obtiendrez en ayant votre régime moteur dans la zone verte au départ. Une fois que la course est lancée, vous devrez gérer les changements de vitesse tout en gardant un oeil sur la course pour vous assurer de ne pas frapper les adversaires ou le trafic. De très bons changements de vitesse sont indispensables à toute victoire en mode drag, vous devrez donc faire en sorte de passer les vitesses en étant dans la zone verte afin de bénéficier du petit boost de nitro !

    Notez cependant que si vous utilisez une transmission automatique lors d’une course drag, vous n’obtiendrez toujours que de «bons» changements de vitesse. Par conséquent, si vous voulez un changement de vitesse parfait, vous devrez courir avec une transmission manuelle. Utilisez la touche Maj gauche ou poussez le manche analogique droit de votre manette vers le haut pour monter un rapport, et utilisez la touche Ctrl gauche ou poussez le manche analogique droit de votre manette vers le bas pour rétrograder.

    Tout au long de la course, vous allez devoir gérer la voie dans laquelle votre voiture se trouve. Les voitures resteront dans leurs voies respectives tout en avançant, donc pas besoin de tourner dans les virages. Cependant, le trafic se prête évidemment au jeu, donc vous devrez changer de voie pour l’éviter, ou alors vous en subirez les conséquences. Au début de la course, tout le monde a sa propre voie, mais cela ne veut pas dire qu’elles ne changeront pas !

    Une fois la course terminée, vous serez redirigé vers le nouvel écran de fin de course. Comme pour l’écran de pré-course, il a été simplifié avec une plus grande mise en avant des trois pilotes les mieux classés de la course (podium).
    Shootingstars
    Shootingstars
    Vétéran
    Vétéran


    Masculin Messages : 1615
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Nice
    Voiture Préféré : Ma Smart !!! :D
    Serveur : APEX-EU

    Mode Drag Empty Re: Mode Drag

    Message  Shootingstars Sam 13 Oct - 5:25

    Mode Drag Drag410

    Comme promis, les devs nous parlent aujourd’hui des nouvelles pièces compétence (skill mods) qui deviendront disponibles avec la réalisation du mode drag.

    En effet, quand il sera ajouté, trois nouveaux skills seront à votre disposition :

    Takeoff : Améliore l’accélération de votre voiture dans les courses de drag en augmentant votre adhérence au départ.

    Well Oiled Machine : Agrandit la zone verte servant à obtenir un changement de vitesse parfait ou bon.

    Aero Drag : Améliore les propriétés aérodydamiques de votre voiture, la rendant plus rapide en drag. Notez que ce skill sera préinstallé sur toutes les voitures édition «drag» et ne pourra pas être gagné ni acheté, contrairement aux deux autres.
    Tous ces skills seront bien entendu disponibles en version 1 étoile, 2 étoiles et 3 étoiles, comme tous les autres skills.

    Maintenant, nous savons tout à propos du prochain ajout majeur dans NFS World ! N’oubliez pas que mardi prochain, à 22:30 GMT (heure de Paris), les développeurs tiendront un «live chat» sur Origin dans lequel sera dévoilé un aperçu du drag. Ce sera l’occasion aussi de poser vos questions au producteur Marc De Vellis ou au community manager Drew Hahn, si vous en avez.
    alexandra2884
    alexandra2884
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Féminin Messages : 538
    Date d'inscription : 05/09/2011
    Age : 40
    Localisation : la où je suis
    Voiture Préféré : Rx-7, la golf et la gt 3
    Serveur : APEX-EU

    Mode Drag Empty Re: Mode Drag

    Message  alexandra2884 Sam 13 Oct - 9:31

    Je testerai quand même, même si j'avoue que je ne suis pas convaincue d'être bonne dans ce mode
    avatar
    Invité
    Invité


    Mode Drag Empty Re: Mode Drag

    Message  Invité Sam 13 Oct - 10:05

    Mais est ce que les powerups seront presents ?

    Une nitro pour une victoire , une force irresistible contre le trafic, les magnets pour faire rater les passages de vitesse ?

    A voir .....
    SRIYOU94
    SRIYOU94
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 784
    Date d'inscription : 12/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Paris
    Voiture Préféré : Porsche 911 GT3 RS//Lamborghini Gallardo Super Trofeo
    Serveur : APEX-EU

    Mode Drag Empty Re: Mode Drag

    Message  SRIYOU94 Sam 13 Oct - 11:17

    A mon avis ça va être bien, sauf qu'il n'y a pas de mode 1 joueur..
    Panamera1
    Panamera1
    Pilote Confirmé
    Pilote Confirmé


    Masculin Messages : 325
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Paris
    Voiture Préféré : BMW !
    Serveur : APEX-EU

    Mode Drag Empty Re: Mode Drag

    Message  Panamera1 Sam 13 Oct - 14:49

    Ce qui compte pour moi le plus apres la boite manuelle c'est l'Aspiration car c'est l'essentiel lorsque 2 voitures sont égaux

    Contenu sponsorisé


    Mode Drag Empty Re: Mode Drag

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:58