Lightning Racing Team - Need for Speed World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de notre clan sur Need for Speed World - Communauté, Matchs et Fair-Play - Since 2010

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+4
LAURE569
Brulgom
MalcomTaz
Shootingstars
8 participants

    Modification des courses et du matchmaking

    avatar
    Invité
    Invité


    Modification des courses et du matchmaking Empty Modification des courses et du matchmaking

    Message  Invité Sam 18 Aoû - 1:47

    Nous savons maintenant que les "classes de voitures" affecteront les voitures, leurs statistiques/prix, les pièces performance et les menus de la planque. Aujourd'hui, il a été annoncé que les courses et le matchmaking seront modifiés.

    Du côté des courses, un nouveau système appelé "Events of the Day" (épreuves du jour) sera introduit. Chaque jour, il y aura de 12 à 15 épreuves disponibles dans le jeu et tout le monde pourra y participer. Des épreuves de chaque mode de jeu seront disponibles, et ces épreuves changeront chaque jour à minuit GMT.

    Les restrictions de niveaux pour les épreuves seront donc, elles aussi, retirées. N'importe quel joueur pourra participer à n'importe quelle épreuve disponible. Évidemment, les restrictions de tiers (T1, T2, T3) dans les épreuves n'existeront plus, mais il y aura deux sortes d'épreuves :

    - Open Event (épreuve ouverte) : toutes les voitures pourront être utilisées dans ces épreuves
    - Class Event (épreuve classe) : seulement les voitures d'une classe spécifique pourront être utilisées

    La carte et ses "gadgets" seront légèrement redessinés pour être plus propres. Voici un aperçu de la carte avec les épreuves du jour :
    Modification des courses et du matchmaking 42015111

    Notez que la fonction "Race Now" (l'icône NFS au milieu de l'écran, en haut) sera toujours disponible et vous permettra de rejoindre rapidement une épreuve à laquelle vous êtes éligible.

    Pour ce qui est du matchmaking, les classes seront prises en compte, de sorte que vous serez placés avec des joueurs d'un classe similaire à la vôtre. Aussi, pour optimiser les courses, le nombre de joueurs sera réduit à 6 au lieu de 8.

    Le prochain blog d'infos sera posté lundi, le 20 août prochain, et le sujet des cartes récompenses sera abordé!

    Modification des courses et du matchmaking 55194810
    Shootingstars
    Shootingstars
    Vétéran
    Vétéran


    Masculin Messages : 1615
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Nice
    Voiture Préféré : Ma Smart !!! :D
    Serveur : APEX-EU

    Modification des courses et du matchmaking Empty Re: Modification des courses et du matchmaking

    Message  Shootingstars Sam 18 Aoû - 4:57

    Des courses de 6 au lieu de 8 ?! ça veut donc dire des groupes plus petit Mad
    avatar
    Invité
    Invité


    Modification des courses et du matchmaking Empty Re: Modification des courses et du matchmaking

    Message  Invité Sam 18 Aoû - 5:57

    Encore plus petit déjà qu'on est souvent 8 voir 10 a vouloir roulé comment on va faire --'
    MalcomTaz
    MalcomTaz
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 778
    Date d'inscription : 18/03/2012
    Age : 41
    Localisation : Dax, Landes, Aquitaine
    Voiture Préféré : Lamborghini Aventador LP700-4, Mazda RX-8
    Serveur : APEX-EU

    Modification des courses et du matchmaking Empty Re: Modification des courses et du matchmaking

    Message  MalcomTaz Sam 18 Aoû - 6:44

    Ça me parait correct tout ça, à voir quand cela seras fait!!!
    Brulgom
    Brulgom
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 873
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 50
    Localisation : Moselle
    Voiture Préféré : Mc Laren F1
    Serveur : APEX-EU

    Modification des courses et du matchmaking Empty Re: Modification des courses et du matchmaking

    Message  Brulgom Sam 18 Aoû - 6:49

    En effet, va y avoir du changement Skocked

    Seulement une quinzaine d'épreuves chaque jour, ce sera vite assez répétitif, et pas moyen
    d'en choisir une qui n'apparaitra pas ce jour là (c'est balot si on voulait y faire un
    chrono)...
    Et comme vous je comprends également que les groupes pourraient de facto se voir limités à 6 joueurs,
    encore que ce ne soit pas certain.

    J'attends de juger sur pièces mais je ne suis pas emballé Suspect

    Edit: ça pose aussi un gros problème pour nos time-attack! Si les courses changent chaque jour, comment
    organiser une épreuve dans la durée?...
    Là il va falloir se creuser la tête scratch
    LAURE569
    LAURE569
    Présidente
    Présidente


    Féminin Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Localisation : Voie lactée
    Voiture Préféré : Dodge Viper SRT-10, la sesto elemento et enfin la 996 GT2
    Serveur : APEX-EU

    Modification des courses et du matchmaking Empty Re: Modification des courses et du matchmaking

    Message  LAURE569 Sam 18 Aoû - 6:59

    Jusque là je trouvais super tout ce qu'ils allaient faire, mais la c'est une honte, 15 courses par jour pourquoi, et puis les courses a 6 ??? A chaque fois qu'ils font un truc il faut que sa foire quelque part ! cheers
    tomgazz
    tomgazz
    Pilote Confirmé
    Pilote Confirmé


    Masculin Messages : 279
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 51
    Localisation : bien caché
    Voiture Préféré : 4L
    Serveur : APEX-EU

    Modification des courses et du matchmaking Empty Re: Modification des courses et du matchmaking

    Message  tomgazz Sam 18 Aoû - 7:32

    ok pour tout ça, ça demande plus d'explication donc pour moi ça reste à voir dans les prochaine news ....
    remyus
    remyus
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 696
    Date d'inscription : 14/07/2011
    Age : 40
    Localisation : Chartres
    Voiture Préféré : Alfa roméo 8C
    Serveur : APEX-EU

    Modification des courses et du matchmaking Empty Re: Modification des courses et du matchmaking

    Message  remyus Sam 18 Aoû - 9:51

    Peut etre que l'ont pourat quand meme faire des groupes a 8 !
    L'avenir nous le dira .
    SRIYOU94
    SRIYOU94
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 784
    Date d'inscription : 12/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Paris
    Voiture Préféré : Porsche 911 GT3 RS//Lamborghini Gallardo Super Trofeo
    Serveur : APEX-EU

    Modification des courses et du matchmaking Empty Re: Modification des courses et du matchmaking

    Message  SRIYOU94 Sam 18 Aoû - 10:25

    Pour les groupes a 8, à mon avis c'est bon, mais pour les courses a 6..Faudra qu'il y en ait 2 en attentes.. Mad
    MalcomTaz
    MalcomTaz
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 778
    Date d'inscription : 18/03/2012
    Age : 41
    Localisation : Dax, Landes, Aquitaine
    Voiture Préféré : Lamborghini Aventador LP700-4, Mazda RX-8
    Serveur : APEX-EU

    Modification des courses et du matchmaking Empty Re: Modification des courses et du matchmaking

    Message  MalcomTaz Sam 18 Aoû - 14:57

    Pour les courses à 6 c'est surement pour améloiré la synchro du jeu enfin j'espère et qu'il continue les groupe de 8. Apres le fait des 15 course par jour c'est bidon jr ne voit pas l'interet de le faire
    avatar
    Invité
    Invité


    Modification des courses et du matchmaking Empty Re: Modification des courses et du matchmaking

    Message  Invité Sam 18 Aoû - 15:31

    MalcomTaz a écrit:Pour les courses à 6 c'est surement pour améliorer la synchro du jeu enfin j'espère et qu'il continue les groupe de 8. Après le fait des 15 course par jour c'est bidon je ne voit pas l’intérêt de le faire

    Cela ne changera rien à la synchro, que tu sois 2 ou 8 c'est la même chose.
    BeLiaL68
    BeLiaL68
    Pilote Padawan
    Pilote Padawan


    Masculin Messages : 235
    Date d'inscription : 15/08/2011
    Age : 33
    Localisation : Mulhouse
    Voiture Préféré : Porshe GT2 (997)
    Serveur : APEX-EU

    Modification des courses et du matchmaking Empty Re: Modification des courses et du matchmaking

    Message  BeLiaL68 Sam 18 Aoû - 16:41

    A 8 le jeu à souvent tendance à "planter" pendant le chargement, et on se retrouve à attendre parfois très longtemps avant de commencer une course.. Ils ne savent sûrement pas comment corriger ca et réduisent donc le nombre de joueur par course pour "contourner" le problème.. Perso je vois ca comme ca.

    Le nombre de course limité sur la carte je trouve vraiment nul... Ca n'a aucun intéret, au contraire, ils retirent du contenu, qui franchement dit, n'est déjà pas suffisant actuellement, mais alors là, ca va être moche...

    Contenu sponsorisé


    Modification des courses et du matchmaking Empty Re: Modification des courses et du matchmaking

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:00