Lightning Racing Team - Need for Speed World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de notre clan sur Need for Speed World - Communauté, Matchs et Fair-Play - Since 2010

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Classes de voitures et serveurs shard

    Shootingstars
    Shootingstars
    Vétéran
    Vétéran


    Masculin Messages : 1615
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Nice
    Voiture Préféré : Ma Smart !!! :D
    Serveur : APEX-EU

    Classes de voitures et serveurs shard Empty Classes de voitures et serveurs shard

    Message  Shootingstars Dim 12 Aoû - 17:55

    Classes de voitures et serveurs shard 30892210

    Depuis quelques semaines, il a souvent été question de ces fameuses classes de voitures et des nouveaux serveurs «shards» dans NFS World. En effet, ces deux ajouts majeurs sont prévus pour bientôt. Un nouveau serveur a d’ailleurs déjà été ajouté, avec la maintenance de mercredi dernier.


    Les développeurs nous avaient dit qu’ils donneraient plus d’informations au sujet des classes de voitures en août, et voici ce qu’ils nous ont révélé. Ces classes changeront considérablement la façon dont les voitures sont classées. Les Tiers seront donc chose du passé : une voiture sera plutôt notée sur l’une des six classes, en fonction de ses performances (vitesse maximale, accélération, comportement). Évidemment, une voiture ne sera pas restreinte à une seule classe, mais vous pourrez la faire passer à une classe supérieure ou inférieure en lui ajoutant ou en lui retirant des pièces.


    Les classes de voitures affecteront donc les performances, le matchmaking et bien d’autres choses. Plus d’informations seront bientôt données à ce sujet jusqu’à sa sortie.


    Finalement, vous aurez remarqué qu’un nouveau serveur du nom de «Chicane» a été ajouté récemment. Pour clarifier un peu la chose, vous devez créer un ou plusieurs nouveaux pilotes pour accéder à ce serveur, et ses deux régions (US et EU). Bien sûr, vous ne perdez pas vos anciens pilotes, mais ils ne sont pas accessibles sur ce nouveau serveur. Il est donc impossible de voir, communiquer ou faire des courses avec des gens du serveur Apex si vous êtes sur le serveur Chicane, ni les ajouter en ami. Évidemment, vos montants de SpeedBoost restent les mêmes, peu importe votre serveur.


    Voici un petit schéma représentant plus clairement les serveurs actuels du jeu. Si vous êtes sur l’une des deux régions du serveur en rouge, vous n’avez pas accès au contenu (pilotes, amis, etc.) du bleu, et vice-versa.

    Serveur Apex – US
    Serveur Apex – EU

    Serveur Chicane – US
    Serveur Chicane – EU
    LAURE569
    LAURE569
    Présidente
    Présidente


    Féminin Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Localisation : Voie lactée
    Voiture Préféré : Dodge Viper SRT-10, la sesto elemento et enfin la 996 GT2
    Serveur : APEX-EU

    Classes de voitures et serveurs shard Empty Re: Classes de voitures et serveurs shard

    Message  LAURE569 Dim 12 Aoû - 19:44

    Moi je dis classes de voitures = speed boost lol lol
    Et j'espère que la Viper sera une meilleure voiture lors de ce changement santa

    MAis comme on me le dit souvent, je croie que EA est père noel!

    Mais EA le fait sous entendre pig pig pig
    sya74
    sya74
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 552
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Rive sud
    Voiture Préféré : Lotus Elise
    Serveur : APEX-EU

    Classes de voitures et serveurs shard Empty Re: Classes de voitures et serveurs shard

    Message  sya74 Dim 12 Aoû - 21:39

    Je sens qu'avec leurs histoires de "classes de voiture" ils vont encore chambouler un système qui fonctionnait très bien : les tiers.
    (cf. points de compétences/skills mods)

    Contenu sponsorisé


    Classes de voitures et serveurs shard Empty Re: Classes de voitures et serveurs shard

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 12:59