Lightning Racing Team - Need for Speed World

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    Les 2ans de NFSW

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    Message  Shootingstars Sam 21 Juil - 5:34

    Les 2ans de NFSW 40973510

    Héhéhé !

    Vous l'attendiez avec impatience, la "Year Two" approche à très grands pas. Very Happy

    En effet, le patch d'anniversaire sera appliqué mardi, soit... dans moins de 4 jours !

    Naturellement, la vraie date anniversaire tombe le 27 juillet, mais NFSWorld.fr vous accompagnera de lundi jusqu'à vendredi pour célébrer le second anniversaire de World. Very Happy

    Stay tuned Wink
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    Les 2ans de NFSW Empty Re: Les 2ans de NFSW

    Message  Invité Mar 24 Juil - 18:13

    Voici les dernières news en provenance de devs.

    Lors d'un interview avec les développeurs de NFS World, à l'occasion de l'anniversaire du jeu, quelques infos pertinentes sur le jeu ont été révélées. Voici l'intégralité de l'article, source de nos "Alertes Y2". #JS

    Traduit de : http://massively.joystiq.com/2012/07/24/need-for-speed-world-celebrates-its-second-anniversary/

    "On a l'impression qu'à peine quelques mois ont passé depuis le lancement de NFS World, le MMO de course d'EA. Mais le jeu célèbre son deuxième anniversaire cette semaine, et pour fêter ça, tout le monde recevra un amplificateur rep de 100 % et aura accès à une Chevrolet Camaro ZL1 gratuite.

    Pour l'occasion, l'équipe des développeurs nous a invité à une session d'interview de groupe se terminant par une course dans laquelle nous avons pu montrer nos habilités de pilotage (ou pas). Le producteur Marc De Vellis et le designer Melvin Teo étaient prêts à répondre à nos questions et à parler de l'évolution du jeu durant ses deux dernières années. Ils ont discuté de façon enthousiaste à propos du développement de NFS World résultant du feedback de la communauté, autant au niveau du jeu que de l'intercation avec la communauté. Continuez votre lecture pour un regard sur les différents changements apportés au jeu, le rendant toujours d'actualité.

    "Tout est dans les voitures", continue de dire De Vellis. Les versions antérieures de NFS World étaient davantage axées sur les pilotes, mais les développeurs ont fait passer le jeu vers une présentation axée sur les voitures, en se basant sur les commentaires des joueurs. "On s'est rendu compte que plusieurs joueurs utilisaient seulement un seul profil pilote pour tout le jeu", reprend le producteur de NFS World. "On voulait vraiment améliorer la personnalisation au niveau des voitures pour permettre aux joueurs de s'exprimer."

    La personnalisation des voitures dans NFS World est une nécessité ; les joueurs peuvent maintenant ajouter des vinyles personnalisés, des couleurs, des jantes et plus encore pour créer un look vraiment unique. Il est même possible de montrer ses voitures à la communauté, avec les albums publics des voitures favorites des devs (qui donnent parfois des prix comme des voitures ou du SpeedBoost, lors des concours de personnalisation). "Les gens ont même la possibilité de faire des tutoriels, pour montrer aux autres comment ils font leurs créations", explique De Vellis.

    Un des ajouts que l'équipe de NFSW a développé pour l'anniversaire du jeu est l’habilité de détacher la caméra de la voiture, permettant d'obtenir la photo parfaite une fois dans les plus beaux endroits de la ville.

    Toutefois, la personnalisation ne change pas seulement le côté visuel de sa voiture. Le système des points de compétences, ou skills, auparavant basé sur le pilote, a maintenant des emplacements de skills pour chaque voiture du pilote. Les joueurs peuvent désormais personnaliser une voiture spécifique afin qu'elle ait un rôle en particulier, comme les courses ou les poursuites.

    La personnalisation des pièces performance permet aux joueurs de tirer le maximum de performances d'un véhicule donné ; les pièces de niveau faible et moyen peuvent être achetées avec l'argent du jeu, tandis que les pièces de haut niveau peuvent être gagnées en course ou achetées dans des packs de cartes avec de l'argent réel.

    Teo et De Vellis ont aussi parlé des défis qu'apportent l'ajout de nouvelles voitures. "Chaque fois que l'on prépare une nouvelle voiture", explique De Vellis, "on doit envoyer les modèles à la marque et obtenir leur approbation. S'il y a ne serait-ce qu'un millimètre de différence sur la hauteur du pare-chocs, par exemple, ça peut déterminer si la voiture est ajoutée, alors notre équipe d'art doit se concentrer à recréer chaque voiture parfaitement. Quelques constructeurs nous donnent par contre très peu de restriction quant à nos voitures "Elite". On peu alors prendre une voiture et lui donner un tout nouveau look, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, et les constructeurs en question nous en complimentent même. C'est très encourageant."

    Quand on a demandé quelles seraient les futures fonctionnalités du jeu, les devs avaient un peu les lèvres serrées, mais ils nous ont quand même donné des indices quant à un éventuel mode, les courses de drag, demandées par les joueurs depuis la sortie du jeu. "Ce n'est pas facile d'intégrer les courses de drag en mettant l'emphase sur le système de skills", explique Teo. "On souhaite garder le côté arcade du jeu intact."

    Dans un "free to play", la ligne est mince entre utiliser l'argent réel de façon utile et l'utiliser pour avoir un avantage injuste. Toutefois, NFS World fait un travail remarquable dans ce domaine, même si certains pourraient considérer ce jeu comme "pay to win". Les joueurs peuvent acheter des voitures avec des performances identiques à celles en argent réel et utilisant l'argent du jeu, puis ils peuvent débloquer des pièces et des skills en jouant.

    L'alternative est d'utiliser l'argent réel afin de s'épargner quelques difficultés. Si un joueur a de l'argent réel, mais pas beaucoup de temps pour jouer, il peut débloquer des voitures et des pièces avec cet argent et être immédiatement en mesure de jouer avec des voitures de tier plus élevé, par exemple. On pourrait considérer cela comme du "pay to win", mais le terme plus correct serait "pay to skip the grind". Cette approche peut ne pas sembler vraie pour tout le monde, bien sûr, mais il est important de ne pas oublier qu'une voiture rapide ne remplace pas les compétences en pilotage, et que faire des courses avec une meilleure voiture va avoir une influence sur votre "matchmaking", pour vous faire courser avec des joueurs ayant des performances comparables.

    Avant la session de course avec les devs, j'ai passé un peu de temps à tester les voitures de type 1 et 2, pour avoir une idée de ce à quoi le jeu avait l'air à chaque niveau. Étant donné que je ne suis pas un excellent pilote, j'ai trouvé que ces types de voitures étaient en fait plus amusantes à conduire ; les voitures plus rapides et puissantes sont plutôt dures à contrôler dû à leurs vitesses élevées, tandis que les voitures moins performantes pardonnent davantage les petites erreurs.

    Notre course avec les développeurs a vraiment démontré l'importance de la conduite par rapport aux performances des voitures. Plusieurs personnes dans notre groupe, incluant les devs, ont passé un certain temps dans le jeu et savaient donc utiliser les power-ups efficacement. Un des joueurs avait aussi débloquer une voiture supérieure à celles que nous avions. À la fin cependant, ce n'était pas le spam de power-ups, ni la puissance des voitures qui a gagné les courses, mais bien un autre pilote qui a dépassé tout le monde avec constance dans nos deux courses. La différence entre le premier et le deuxième était assez grande, bien que le gagnant n'ait jamais utilisé de power-ups.

    On peut peut-être argumenter que les meilleures voitures aident, mais ce sont vraiment les compétences qui sont importantes dans NFSW.

    Pendant que le jeu démarre sa troisième année, on attendra avec impatience les changements apportés au jeu, basés sur le feedback de la communauté."


    La Camaro ZL1 pourrait être ajouté ce soir d’après NFSWorld.fr!
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    Message  Brulgom Mar 24 Juil - 18:28


    Ben ils ont l'air content d'eux... Rolling
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    Message  SRIYOU94 Mar 24 Juil - 19:18

    10 minutes pour tout lire lol!
    Eh ben, y'aura beaucoup de nouveauté, hâte de les voir bounce bounce bounce

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