Lightning Racing Team - Need for Speed World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de notre clan sur Need for Speed World - Communauté, Matchs et Fair-Play - Since 2010

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Absence Xeutard

    Xeutard
    Xeutard
    Pilote Newbie
    Pilote Newbie


    Masculin Messages : 20
    Date d'inscription : 14/03/2012

    Absence Xeutard Empty Absence Xeutard

    Message  Xeutard Mer 4 Juil - 16:24

    Salut tout le monde,

    Je viens justifier mon absence par ce post. Comment ça c'est pas trop tôt ? tongue

    Comme vous avez pu le remarquer, je ne me connecte que très peu, voir pas du tout. Crying or Very sad
    Vous le savez peut être déjà, mais je vous le mets par écrit si certains se posent encore la question.

    Depuis fin Mai, j'ai "enfin" trouvé un travail et me retrouve donc avec beaucoup moins de temps pour jouer avec vous. Ayant déménagé à La Rochelle et débutant dans un nouveau travail, j'ai beaucoup de mal à prendre du temps pour me perfectionner ou tout simplement apprendre à jouer. Embarassed

    Faisant plus de 9h/jour, atteignant même parfois même des moyennes entre 10h et 12h/jour, je rentre le soir complétement sur les rotules. Sleep

    Vous pourriez me dire, que le weekend, j'ai toujours le temps, mais rentrant parfois dans ma petite Bretagne, je n'ai pas avec moi mon ordi de jeu. quand je reste sur La Rochelle, j'aspire plus à découvrir cette belle région que je connais si peu.

    Cela dit, je vous assure, que dès que j'aurai la force et le temps pour jouer, vous me reverrez. Razz

    Pour finir, si vous jugez que mon absence justifie le refus de ma candidature dans la Team, sachez que je comprendrai très bien.


    Dans tous les cas, je vous souhaite de bien vous amuser IG mais également de bien profiter de la vie.

    Au plaisir de vous revoir sur l'asphalte de NFSw. cheers
    MalcomTaz
    MalcomTaz
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 778
    Date d'inscription : 18/03/2012
    Age : 41
    Localisation : Dax, Landes, Aquitaine
    Voiture Préféré : Lamborghini Aventador LP700-4, Mazda RX-8
    Serveur : APEX-EU

    Absence Xeutard Empty Re: Absence Xeutard

    Message  MalcomTaz Mer 4 Juil - 17:34

    A bientôt Maxime et sache que c'est toujours un plaisirs de rouler avec toi Wink

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 17:54