Lightning Racing Team - Need for Speed World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de notre clan sur Need for Speed World - Communauté, Matchs et Fair-Play - Since 2010

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+3
MalcomTaz
SRIYOU94
Shootingstars
7 participants

    Introducing SUV

    Shootingstars
    Shootingstars
    Vétéran
    Vétéran


    Masculin Messages : 1615
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Nice
    Voiture Préféré : Ma Smart !!! :D
    Serveur : APEX-EU

    Introducing SUV Empty Introducing SUV

    Message  Shootingstars Mer 13 Juin - 4:49

    Introducing SUV 25090510

    Introducing SUV 38019410


    Montez à bord, c’est le moment de défoncer quelques barrages sur le chemin de la victoire ! Les «Nationals» ont commandé ce SUV, équipé pour l’assaut urbain, en tant que «SUV Nationals» Battlefield Heroes de NFS World !

    Le tout premier SUV du jeu portera une peinture noir et gris, un peu comme les chars d’assaut et les avions de Battlefield Heroes. Quand les choses se corsent, le Nationals peut frapper, avec ses pare-chocs et pare-buffle renforcés. Il y a aussi un ensemble de projecteurs montés sur le toit, permettant de voir ce que vous êtes sur le point de percuter.

    Le lance-roquettes, également posé sur le toit, devrait être utile pour faire changer d’avis quiconque voudrait se mettre dans votre chemin. Plaque d’immatriculation «Nationals» et néons personnalisés sont également inclus. Les vitres ont été renforcées pour empêcher les balles perdues de pénétrer à l’intérieur. Oh, et les trous de balles sur la carrosserie sont juste là pour donner un look !

    Les pots d’échappement doubles ne sont pas la seule chose à regarder à l’arrière : activez la nitro et voyez ce qui se passe ! Le capot bombé contient tout juste le gros moteur qui équipe ce véhicule. Les réservoirs d’essence peuvent également vous dépanner, de sorte que vous ne vous retrouverez jamais en panne lors d’un assaut ou d’une évasion ! Et vous pouvez toujours sortir le treuil si vous êtes coincés dans un passage difficile.

    Finalement, votre «National Hero» est au volant pour s’assurer que vous parveniez à destination de la manière la plus folle qui soit. Ce gros SUV sera disponible dès la maintenance terminée ; vous pouvez obtenir ces Suv t2 pour la modique somme de 5800 SB en promotion ! affraid




    Dernière édition par Shootingstars le Mer 13 Juin - 12:14, édité 2 fois
    SRIYOU94
    SRIYOU94
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 784
    Date d'inscription : 12/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Paris
    Voiture Préféré : Porsche 911 GT3 RS//Lamborghini Gallardo Super Trofeo
    Serveur : APEX-EU

    Introducing SUV Empty Re: Introducing SUV

    Message  SRIYOU94 Mer 13 Juin - 8:55

    C'est vraiment cher pour 1 gros 4x4 qui peut servir juste pour les TE...Aucun intérêt.
    avatar
    Invité
    Invité


    Introducing SUV Empty Re: Introducing SUV

    Message  Invité Mer 13 Juin - 11:30

    Shootingstars a écrit:[center]Introducing SUV 25090510

    Le neon ressemble au drapeau des nazi, la classe NFS bravo et après ce sera quoi une bugatti avec Mao Zedong ou Franco sur le capot
    MalcomTaz
    MalcomTaz
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 778
    Date d'inscription : 18/03/2012
    Age : 41
    Localisation : Dax, Landes, Aquitaine
    Voiture Préféré : Lamborghini Aventador LP700-4, Mazda RX-8
    Serveur : APEX-EU

    Introducing SUV Empty Re: Introducing SUV

    Message  MalcomTaz Mer 13 Juin - 12:56

    Mais ta craké theclosenone99 c'est une tête de mort avec 2 os croisé derrière!!!!! rien a voir à la croix gamé
    sya74
    sya74
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 552
    Date d'inscription : 17/03/2012
    Age : 28
    Localisation : Rive sud
    Voiture Préféré : Lotus Elise
    Serveur : APEX-EU

    Introducing SUV Empty Re: Introducing SUV

    Message  sya74 Mer 13 Juin - 14:03

    Moi je suis d'accord avec lui, les couleurs rappellent l'emblème nazi(que je suis d'ailleurs en train de réviser).
    Panamera1
    Panamera1
    Pilote Confirmé
    Pilote Confirmé


    Masculin Messages : 325
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Paris
    Voiture Préféré : BMW !
    Serveur : APEX-EU

    Introducing SUV Empty Re: Introducing SUV

    Message  Panamera1 Mer 13 Juin - 16:57

    Cette voiture est moche et je ne trouve aucun intéret de l'acheté Evil or Very Mad !
    Brulgom
    Brulgom
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 873
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 50
    Localisation : Moselle
    Voiture Préféré : Mc Laren F1
    Serveur : APEX-EU

    Introducing SUV Empty Re: Introducing SUV

    Message  Brulgom Mer 13 Juin - 17:54

    Ben... honnètement, dès que j'ai vu le néon, avant même de distinguer la tête de mort, j'ai cru voir un drapeau nazi XD
    Pourtant je ne fais pas une fixette sur ce sujet mais la similitude est vraiment
    maladroite, pour dire ça de façon diplomatique, même si c'était pour reprendre le thème déco d'un autre jeu...
    meninblack44
    meninblack44
    Pilote Confirmé
    Pilote Confirmé


    Masculin Messages : 357
    Date d'inscription : 05/12/2011
    Age : 58
    Localisation : Loin derrière sur le jeu - NANTES
    Voiture Préféré : la mienne!! ôô .... une COLT
    Serveur : APEX-EU

    Introducing SUV Empty Re: Introducing SUV

    Message  meninblack44 Mer 13 Juin - 20:14

    Idem pour moi ! les couleurs rouge blanc noir, la contenance des couleurs mon direct fais penser au drapeau nazi, c'est plus qu'un peu maladroit, bien qu'ils n'ont surement pas dus y penser!!
    Mais bon déjà que c'est moche alors le néons et le lance missiles sur le toit c'est à pleurer !! lol!
    Panamera1
    Panamera1
    Pilote Confirmé
    Pilote Confirmé


    Masculin Messages : 325
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Paris
    Voiture Préféré : BMW !
    Serveur : APEX-EU

    Introducing SUV Empty Re: Introducing SUV

    Message  Panamera1 Mer 13 Juin - 20:47

    On dirait les vehicules dans G I JOE
    avatar
    Invité
    Invité


    Introducing SUV Empty Re: Introducing SUV

    Message  Invité Jeu 14 Juin - 16:12

    En plus il y a mieux que ca en voiture !
    Une Ford SVT
    Une Nissan X-Trail
    Un Ford Ranger
    Un Dodge Ram

    Il y a mieux que ramener deux SUV d'autres jeux et qui ne sont pas de marques
    avatar
    Invité
    Invité


    Introducing SUV Empty Re: Introducing SUV

    Message  Invité Jeu 14 Juin - 16:59

    TheHawk99 a écrit:En plus il y a mieux que ca en voiture !
    Une Ford SVT
    Une Nissan X-Trail
    Un Ford Ranger
    Un Dodge Ram

    Il y a mieux que ramener deux SUV d'autres jeux et qui ne sont pas de marques


    Oui pas de licence donc ça leurs coutent moins chère en développement. En clair les SUV leur on juste couté le salaire des devs.
    avatar
    Invité
    Invité


    Introducing SUV Empty Re: Introducing SUV

    Message  Invité Jeu 14 Juin - 17:19

    Vu comment ils sont payés, je ne pense pas que dans leur porte monnaie a cause de ca , ca va devenir la Grece !
    MalcomTaz
    MalcomTaz
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 778
    Date d'inscription : 18/03/2012
    Age : 41
    Localisation : Dax, Landes, Aquitaine
    Voiture Préféré : Lamborghini Aventador LP700-4, Mazda RX-8
    Serveur : APEX-EU

    Introducing SUV Empty Re: Introducing SUV

    Message  MalcomTaz Ven 15 Juin - 10:37

    Je tiens a m'escusé auprès de TheHawk99 car il est pas le seul, pour moi je n'est pas fait le rapprochement justement le rouge et noir sont mes couleurs préféré et des que je les voies direct je pense au drapeau du Stade Toulousain puis si je voie qu'il n'y a pas de correspondance dans les forme je regarde mieux d'ou la tête de mort avec les os. Bon en attendant oui c'est vrai que c'est moche et je n'y voie aucun intérêt d'autant plus qu'ils sont developpé pour les TE!!! déjà très déçu par les SUV dans NFS Underground 2 alors là c'est sur que c'est rédhibitoire
    avatar
    Invité
    Invité


    Introducing SUV Empty Re: Introducing SUV

    Message  Invité Ven 15 Juin - 14:09

    MalcomTaz a écrit:Je tiens a m'escusé auprès de TheHawk99 car il est pas le seul, pour moi je n'est pas fait le rapprochement justement le rouge et noir sont mes couleurs préféré et des que je les voies direct je pense au drapeau du Stade Toulousain puis si je voie qu'il n'y a pas de correspondance dans les forme je regarde mieux d'ou la tête de mort avec les os.

    Ce n'est pas grave, c'est normal et en + c'est tes couleurs preferées et moi je ne pense pas au stade toulousain des que je vois rouge et noir ca me fait penser aux Calgary Flames ( chacun son sport )

    Contenu sponsorisé


    Introducing SUV Empty Re: Introducing SUV

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:41