Lightning Racing Team - Need for Speed World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de notre clan sur Need for Speed World - Communauté, Matchs et Fair-Play - Since 2010

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    Introducing Jaguar type E

    Shootingstars
    Shootingstars
    Vétéran
    Vétéran


    Masculin Messages : 1615
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 30
    Localisation : Nice
    Voiture Préféré : Ma Smart !!! :D
    Serveur : APEX-EU

    Introducing Jaguar type E Empty Introducing Jaguar type E

    Message  Shootingstars Ven 11 Mai - 4:35

    Introducing Jaguar type E Jaguar10


    Au départ, elle a été conçue pour la route, mais cela n’a pas empêché la Jaguar Type E «Lightweight» de devenir un standard sur les pistes de course.
    Son style très unique est combiné à un moteur dérivé de celui de la fameuse Type D, trois fois championne du Mans. Ce moteur de 3,8 litres, avec le circuit d’injection «Lucas», permet de livrer plus de 300 chevaux, tandis qu’un toit rigide a plus tard été ajouté à la voiture pour améliorer les dynamiques.
    Avec une telle combinaison de style et de performance, pas étonnant qu’elle soit si recherchée ! Obtenez-la dès aujourd’hui à l’achat d’un des trois plus gros montants de SpeedBoost, soit en top-up.

    SRIYOU94
    SRIYOU94
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 784
    Date d'inscription : 12/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Paris
    Voiture Préféré : Porsche 911 GT3 RS//Lamborghini Gallardo Super Trofeo
    Serveur : APEX-EU

    Introducing Jaguar type E Empty Re: Introducing Jaguar type E

    Message  SRIYOU94 Ven 11 Mai - 11:03

    Je m'attendais à ce qu'elle devienne l'une des meilleurs caisses de T2, mais là, elle ne vaut même pas une RX7 Battle Machine...

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 10:50