Lightning Racing Team - Need for Speed World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de notre clan sur Need for Speed World - Communauté, Matchs et Fair-Play - Since 2010

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+10
Panamera1
xTornado78x
alexandra2884
Trofoo
Yoten
representant
SRIYOU94
Dimdu44
MalcomTaz
remyus
14 participants

    Un boycott d'NFS World !

    remyus
    remyus
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 696
    Date d'inscription : 14/07/2011
    Age : 40
    Localisation : Chartres
    Voiture Préféré : Alfa roméo 8C
    Serveur : APEX-EU

    Un boycott d'NFS World ! Empty Un boycott d'NFS World !

    Message  remyus Dim 15 Avr - 11:06

    https://www.facebook.com/OmegaOrganisation

    Êtes-vous rendus fou des bugs constants qui ruinent le jeu ?

    Vous sentez-vous humilié à chaque fois qu'un tricheur passe devant vous à 700 kmh ?

    Vous sentez-vous désolé d'acheter des voitures ou des packs de cartes qui ont coûté plus de 50€ ?

    Si la réponse à toutes ces questions est OUI, alors nous devons faire quelque chose !

    L'objectif est d'arrêter d'acheter du SpeedBoost et laisser BB rester sans un seul centime jusqu'à ce qu'ils fixent le jeu ! Les seules choses qu'ils font sont de sortir des nouvelles voitures plus rapides les unes que les autres, des packs de cartes ou autres nouveautés qui coûtent minimum 5€ chacune !

    Pensez-vous que c'est normal ?

    Ils viennent travailler un jour par semaine à jouer lors de la session patch et compter l'argent qu'ils ont obtenu de nous. Ensuite, ils se moquent de nous quand nous demandons des corrections de bugs et des interdictions de tricheur !

    Pensez-vous qu'on les paient à leur justes valeurs ? Je dirais que non !

    Toutes ces remarques sont faites lorsque nous envoyons des courriers pour les préparations des Ask Marc ! Ils prennent 10 questions concernant les nouvelles voitures en Boost parmi les 1000 questions à propos des tricheurs, des bugs, lags et défauts partout dans le jeu !

    Faire "genre" cool, acheter et demander des corrections de bugs n'a pas fonctionné pendant un an et demi, alors j'essaie de trouver une nouvelle façon de faire aujourd'hui.

    Vous devez admettre que certains des problèmes abordés ruine réellement le jeu, et la seule chose que nous obtenons ce sont plus de voitures qui ont l'air dépassées et pourtant roulent encore mieux qu'une F1 !

    Après 2 ans de "développement progressif", nous avons les mêmes problèmes, datant des phases Bêtas, comme le problème de la synchronisation, l'invasion de cheater et les décalages constants.

    Les développeurs ne se concentrent pas sur la bonne voie, et si ils ne peuvent pas le faire par eux-mêmes, alors nous devons essayer de leur montrer !

    Ce message est donc destiné aux utilisateurs NFS, il faut que l'on cesse d'acheter leur "shitboost", et laisser les dev sans rentrée d'argent, alors ils se rendraient compte que pour ce jeu nous avons besoin de quelque chose de plus qu'un simple ajout mal fait de voitures mal faites.
    Nous devrions cesser d'acheter dès aujourd'hui ! Ils n'améliorerons jamais le jeu si nous leur donnons de l'argent pour si peu ! Il faut qu'ils se rendent compte que nous voulons un jeu décent, pas seulement un "Free to Play" arrachant l'argent de garçons et de filles de moins de 18 ans.

    Remarquez, pourquoi devraient-ils fixer le jeu, quand même un jeu m*rdique leur apporte une tonne d'argent ?

    Quand ils auront les poches vides ils pourraient commencer à se remettre en question et à travailler. Jusque-là... ils vont se payer des filles chaudes, des voitures et des maisons.

    Personne ne se soucie de la fixation de la partie. Les pépins vus dans le jeu étaient là depuis 2010 ! La question de la synchronisation est là depuis toujours ! Ils disent que c'est un problème de serveur ? Ils mentent ! Ils vont inventer un tas de choses juste pour vous garder motivés pour acheter plus ! Ils se contentent de balancer une voiture CIG chaque mois pour calmer notre frustration.

    Vous pensez qu'ils ne connaissent pas tous ces défauts ? Les bugs, les tricheurs, hackers, voitures mal finies, buguées, les lags, le manque de contenu ? Ils les connaissent tous. Ils sont seulement paresseux et payer à rien faire.

    A partir de ce jour, NFS Unlimited refuse de travailler pour jeu stupide comme celui-ci tant que les bugs ne seront pas fixés ! Pas un seul "Top 200 meilleurs temps" de mis à jour tant que quelque chose ne sera pas changé ! Il en va de même pour NFS-S ! Les développeurs ont cessé de faire des classements pour ce jeu sans défense, dont la communauté est restée muette jusqu'alors.

    Malheureusement, seul, je ne peux pas faire grand-chose contre eux, mais ensemble, nous pouvons !

    Alors redressez-vous maintenant et commencez LA LUTTE, VOUS ETES EN DROIT D'AVOIR UN BON JEU !

    Cessez d'acheter du SB aujourd'hui et de les laisser s'en tirer avec votre argent pour rien !

    Informez vos amis et unissez-vous, parce que ENSEMBLE NOUS POUVONS FAIRE LA DIFFÉRENCE !!

    Je vous demande de prendre tout cela très au sérieux et l'espoir d'un changement dans ce jeu !

    Si ce sujet est supprimé, alors nous allons tous comprendre qui sont les développeurs d'NFS World.

    Si vous voulez du changement dans ce jeu, alors vous devez COMBATTRE !

    MISE À JOUR: Veuillez indiquer à EA / BB dans les prochaines questions à Marc "améliorez le jeu ou nous ne vous donnerons pas un Penny".

    Liste de quelques bugs devant êtres fixés au plus vite !

    SYNCHRONISATION (depuis 2010):
    Le traffic volant autour de nous de cette façon créé le chaos tout le long de la course !

    Un BON programme anti-triche (2010):
    Le plus facile: PunkBuster qui est implanté dans NFS Undercover et dans tous les jeux Battlefield.

    SPEEDBUG (2011):
    Un problème présent dans tous les titres NFS, mais qui se fait surtout sentir dans World. Après 12 heures de jeu le chronomètre du jeu commence à aller plus vite, ce qui rend votre voiture plus rapides que les autres. 2-3 secondes normalement.

    Question de la circulation (2010)
    Trop de circulation sur la route et un trafic apparaissant soudainement en sortie de virage ou lors d'un croisement ! Aussi l'IA se comporte très bizarre sur certains circuits, comme sur Campus Interchange, Docks Kempton... Il arrive même qu'ils bloquent la route !

    BOOST (2011):
    Sérieusement, 70 $ pour acheter une Koeniggsegg ? 5 $ par pièce Ultra que vous ne voulez pas ? 300 $ à tuner une voiture en full Ultra ? (Faut-il continuer la liste ?)...

    CARS O.P (2010)
    Les M3 E30, MR2, Exige sont plus rapides que des Nissan Gtr R35, Audi R8, DBS, Dodge Viper, Gallardo, McLaren SLR...
    Les voitures ne révèlent pas leurs performances réelles et tout cela n'a aucune sens !
    Une type 1 est ici plus rapide qu'une type 3.
    Exemple: Nissan Skyline C10 > Nissan GTR R35 V-Spec > Nissan Skyline R32 > Nissan Skyline R34 > Nissan GTR R35...

    Poursuite solo qui ne charge pas (2011):
    Après une longue poursuite (6 heures) la poursuite ne sera même pas chargée comme éludé, ce qui rend impossible de battre ses amis au classement !

    QUESTIONS AVEC les modèles de voitures (2010):
    BMW M3 E90: Certaines parties n'apparaissent pas lors de la pose de bodykit.
    Mazda RX-7 en vue capot: disparitions de sonorités.
    Les Lamborghini Murcielago, Diablo, Miura SV, Pagani Zonda ont l'effet «Fisheye» vue dans l'entrée d'air et les caméras pare-chocs.
    La Nissan 200SX S14 a des problèmes avec la vue capot.
    La Toyota Corolla AE86 a également des problèmes lorsque vous la conduisez en vue capot.

    Plus de Bugs bientôt disponible.

    Si nous nous battons ENSEMBLE NOUS POUVONS FAIRE LA DIFFÉRENCE ! Faire perdre de l'argent aux développeurs nous assurera une jeu MEILLEUR !
    avatar
    Invité
    Invité


    Un boycott d'NFS World ! Empty Re: Un boycott d'NFS World !

    Message  Invité Dim 15 Avr - 11:24

    Je suis tout à fait d'accord avec le monsieur qui a posté ce message et je le rejoins dans le non-achat de SB jusqu’à une amélioration du jeu!!

    Si on s'y met à plusieurs on peut faire bouger les choses!!!

    Et comme quoi, quand j'avais proposé de bloquer les achats de SB, il y a quelques jours, ce n'était une mauvaise idée et une idée faisable!
    remyus
    remyus
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 696
    Date d'inscription : 14/07/2011
    Age : 40
    Localisation : Chartres
    Voiture Préféré : Alfa roméo 8C
    Serveur : APEX-EU

    Un boycott d'NFS World ! Empty Re: Un boycott d'NFS World !

    Message  remyus Dim 15 Avr - 11:27

    Je me douter bien que tu allais etre le premier a participer et a repondre !! cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Un boycott d'NFS World ! Empty Re: Un boycott d'NFS World !

    Message  Invité Dim 15 Avr - 11:30

    J’espère que ça marchera, j'ai confirmé sur le Facebook de l'Organisation Omega que j'étais avec eux pour le boycott du SpeedBoost.
    MalcomTaz
    MalcomTaz
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 778
    Date d'inscription : 18/03/2012
    Age : 41
    Localisation : Dax, Landes, Aquitaine
    Voiture Préféré : Lamborghini Aventador LP700-4, Mazda RX-8
    Serveur : APEX-EU

    Un boycott d'NFS World ! Empty Re: Un boycott d'NFS World !

    Message  MalcomTaz Dim 15 Avr - 11:33

    Je n'achetterais plus se SB je rejoint le mouvement
    remyus
    remyus
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 696
    Date d'inscription : 14/07/2011
    Age : 40
    Localisation : Chartres
    Voiture Préféré : Alfa roméo 8C
    Serveur : APEX-EU

    Un boycott d'NFS World ! Empty Re: Un boycott d'NFS World !

    Message  remyus Dim 15 Avr - 11:34

    Oui sans doute mais sa risque d'etre long et ils ne faut pas cracké surtout !
    !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Un boycott d'NFS World ! Empty Re: Un boycott d'NFS World !

    Message  Invité Dim 15 Avr - 11:38

    J'avais déjà fait un boycott sur un autre MMO nous avions tenus plus d'un mois pour avoir une réponse des devs du jeu.
    Donc pas de soucie je tiendrais!
    Dimdu44
    Dimdu44
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 957
    Date d'inscription : 17/11/2010
    Age : 28
    Localisation : dans tes retroviseurs - Nantes
    Voiture Préféré : pagani zonda f
    Serveur : APEX-EU

    Un boycott d'NFS World ! Empty Re: Un boycott d'NFS World !

    Message  Dimdu44 Dim 15 Avr - 12:07

    Je suis aussi avec eux
    SRIYOU94
    SRIYOU94
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 784
    Date d'inscription : 12/01/2012
    Age : 25
    Localisation : Paris
    Voiture Préféré : Porsche 911 GT3 RS//Lamborghini Gallardo Super Trofeo
    Serveur : APEX-EU

    Un boycott d'NFS World ! Empty Re: Un boycott d'NFS World !

    Message  SRIYOU94 Dim 15 Avr - 12:26

    Je suis avec toi OMEGA!!!
    representant
    representant
    Pilote Confirmé
    Pilote Confirmé


    Masculin Messages : 356
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Localisation : 77
    Voiture Préféré : porshe 911 TURBO S CABRIOLET
    Serveur : APEX-EU

    Un boycott d'NFS World ! Empty Re: Un boycott d'NFS World !

    Message  representant Dim 15 Avr - 13:38

    Je n'ai jamais acheté de SB et je n'en acheterai jamais Big Smile
    Yoten
    Yoten
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 938
    Date d'inscription : 17/08/2010
    Age : 31
    Voiture Préféré : 205 GTI 1.9
    Serveur : APEX-EU

    Un boycott d'NFS World ! Empty Re: Un boycott d'NFS World !

    Message  Yoten Dim 15 Avr - 15:04

    Moi de toute façon en ce moment, ça risque pas lol
    Evidemment arréter Sponsor Pay aussi, car c'est une source de revenu pour EA. Il faut aussi faire connaitre ce mouvement, donc moi je cherche les pages NFS de pas mal de pays et je partage... essayer d'en faire autant !
    Trofoo
    Trofoo
    Pilote Newbie
    Pilote Newbie


    Masculin Messages : 37
    Date d'inscription : 06/11/2010
    Age : 35
    Localisation : Hauts-de-Seine
    Voiture Préféré : Aston Martin DBS Carbon
    Serveur : APEX-EU

    Un boycott d'NFS World ! Empty Re: Un boycott d'NFS World !

    Message  Trofoo Dim 15 Avr - 16:21

    A fond les banane!!! Je suis avec lui les gars moi aussi au debut de world j' ai tenté un appel au boycot du jeu/speebouse mais sa avait pas marché.Faut dire aussi il faut vraiment mettre les moyens.
    MalcomTaz
    MalcomTaz
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 778
    Date d'inscription : 18/03/2012
    Age : 41
    Localisation : Dax, Landes, Aquitaine
    Voiture Préféré : Lamborghini Aventador LP700-4, Mazda RX-8
    Serveur : APEX-EU

    Un boycott d'NFS World ! Empty Re: Un boycott d'NFS World !

    Message  MalcomTaz Dim 15 Avr - 18:09

    Apres pour plus d'impact faut contacter les autres team de NFSW, je m'occuperais de ça maisje ne peux y arriver seul, des que je peux je vous contacterais sur World et j'organise ça
    Dimdu44
    Dimdu44
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 957
    Date d'inscription : 17/11/2010
    Age : 28
    Localisation : dans tes retroviseurs - Nantes
    Voiture Préféré : pagani zonda f
    Serveur : APEX-EU

    Un boycott d'NFS World ! Empty Re: Un boycott d'NFS World !

    Message  Dimdu44 Dim 15 Avr - 18:48

    Pas de souci Yoten je fait propager de mon côté
    representant
    representant
    Pilote Confirmé
    Pilote Confirmé


    Masculin Messages : 356
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Localisation : 77
    Voiture Préféré : porshe 911 TURBO S CABRIOLET
    Serveur : APEX-EU

    Un boycott d'NFS World ! Empty Re: Un boycott d'NFS World !

    Message  representant Dim 15 Avr - 18:58

    Cette situation m'amuse un peu car ce problème dure depuis un bon bout de temps et les premiers à dire de ne plus acheter de SB sont les plus gros consommateur avec plus d'une trentaine de voiture dans le garage et des dizaines voir des centaines d'euro dépensés dans le jeu. ???
    Donc bon je suis d'accord qu'il faut agir mais n'est ce pas non plus un peu tard car EA vu les sommes astronomiques dépensés par certains peuvent se permettre quelques pertes de revenues Very Happy
    Comme on dit vaut mieux tard que jamais non ??? =)
    alexandra2884
    alexandra2884
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Féminin Messages : 538
    Date d'inscription : 05/09/2011
    Age : 40
    Localisation : la où je suis
    Voiture Préféré : Rx-7, la golf et la gt 3
    Serveur : APEX-EU

    Un boycott d'NFS World ! Empty Re: Un boycott d'NFS World !

    Message  alexandra2884 Dim 15 Avr - 19:28

    je vous suis aussi
    xTornado78x
    xTornado78x
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Messages : 249
    Date d'inscription : 14/07/2010
    Age : 29
    Localisation : Québec, Canada
    Voiture Préféré : Corvette ZR1
    Serveur : APEX-US

    Un boycott d'NFS World ! Empty Re: Un boycott d'NFS World !

    Message  xTornado78x Mer 18 Avr - 2:47

    J'ai jamais acheté un centime de SpeedBoost depuis la naissance de NFS World... Et je suis bien parti! ;-D
    Panamera1
    Panamera1
    Pilote Confirmé
    Pilote Confirmé


    Masculin Messages : 325
    Date d'inscription : 02/09/2011
    Age : 29
    Localisation : Paris
    Voiture Préféré : BMW !
    Serveur : APEX-EU

    Un boycott d'NFS World ! Empty Re: Un boycott d'NFS World !

    Message  Panamera1 Mer 18 Avr - 8:10

    Moi aussi je veux étre dans la partie ! albino
    meninblack44
    meninblack44
    Pilote Confirmé
    Pilote Confirmé


    Masculin Messages : 357
    Date d'inscription : 05/12/2011
    Age : 58
    Localisation : Loin derrière sur le jeu - NANTES
    Voiture Préféré : la mienne!! ôô .... une COLT
    Serveur : APEX-EU

    Un boycott d'NFS World ! Empty Re: Un boycott d'NFS World !

    Message  meninblack44 Mer 18 Avr - 15:24

    Bien entendu je partage cet avis et je boycot le SpeedBouse !
    avatar
    Invité
    Invité


    Un boycott d'NFS World ! Empty Re: Un boycott d'NFS World !

    Message  Invité Sam 21 Avr - 15:49

    Le facebook de l'organisation Omega viens d'être bannis de la page de Marc De Vellis mais son créateur P2D2 n'est pas banni!
    Quel bouffon celui qui s'occupe du facebook de De Vellis lol!
    Dimdu44
    Dimdu44
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 957
    Date d'inscription : 17/11/2010
    Age : 28
    Localisation : dans tes retroviseurs - Nantes
    Voiture Préféré : pagani zonda f
    Serveur : APEX-EU

    Un boycott d'NFS World ! Empty Re: Un boycott d'NFS World !

    Message  Dimdu44 Sam 21 Avr - 15:57

    Ouè j'ai vu sa xD
    alexandra2884
    alexandra2884
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Féminin Messages : 538
    Date d'inscription : 05/09/2011
    Age : 40
    Localisation : la où je suis
    Voiture Préféré : Rx-7, la golf et la gt 3
    Serveur : APEX-EU

    Un boycott d'NFS World ! Empty Re: Un boycott d'NFS World !

    Message  alexandra2884 Lun 23 Avr - 11:32

    C'est clair c'est n'importe quoi
    avatar
    Invité
    Invité


    Un boycott d'NFS World ! Empty Re: Un boycott d'NFS World !

    Message  Invité Lun 23 Avr - 15:40

    Un jeu comme celui-ci au départ dit comme avec de bonnes qualités graphiques et de jouabilité exceptionnelle et avant il parait que c'était une fois sur 2 une voiture sorti en cash et en SB pour ceux qui ne veulent pas cracher du fric

    Des voitures de départ au nom fracassantes ( Dodge Viper, Skyline R32 .... ) réduit a des performances énormément décevantes qui ne représentent en aucun cas la vérité ( vs m'appellerez quand vs verrez une MR2 battre une Zonda sachant qu'elle est l'une des voitures les plus puissantes au monde )

    Moi ça me fait ch*** de ni**** mon forfait téléphone pr pouvoir l'acheter une voiture qui tient la route face a d'autres concurrents
    Que je sache j'ai 12 ans et ca me gave d'exploser mon forfait ( jusqu’à a ne plus pouvoir appeler et certains messages refusés )

    Alors la Miura, la Corvette, la Z4 GT3, la Scirocco que j'ai acheté avec un code que quand on voit ce qu'il y a comme SB on voudrait minimum aller a 1500 SB ( pr que des pilotes qui ne veulent pas payer des voitures soient content d'en acheter pour pouvoir battre de bons pilotes )

    De très bons pilotes qui n'ont jamais dépensé un SB ( y en a pas beaucoup mais y en a ) battent des joueurs qui sont level 50 juste parce qu'ils ont les poches remplis d'argent

    Il n'y a qu'a comparer avec la F1, avant on disait " Le pilote compte plus que la voiture ", maintenant c'est le contraire tu donnes a Grosjean la McLaren de Button ou la Red Bull de Vettel, IL GAGNERA PRESQUE TOUS LES CIRCUITS ET EXPLOSERA LE RECORD DU NOMBRE DE POINTS EN CHAMPIONNAT ET METTRA PLUS DE POINTS QUE LE 2EME ET LE 3EME PILOTE CUMULE !!!!

    Voila Remyus tu as bien fait de partager ceci
    Si il fait donner un peu d'argent, je suis prêt a craquer mon forfait téléphone pour eux plutôt que pour NFS

    Il fait voir le prix :

    750 SB POUR 3 euros
    Mais dans quelle monde vivons nous ?

    C'est l'argent qui domine ds toutes les catégories :

    Le football quand on voit les salaires ( Ceci est vrai : Ce que gagne Ribery en 1 mois, nous le gagnons en 40 ans )
    Regardez le prix d'une voiture c'est démesuré !

    Voila sur ce j’arrête le SB et je rejoins Omega

    PAROLE DE THEHAWK99

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    avatar
    Invité
    Invité


    Un boycott d'NFS World ! Empty Re: Un boycott d'NFS World !

    Message  Invité Lun 23 Avr - 16:21

    Le problème des SB par sms c'est qu'ils sont obligés de passer par une société tierce qui prends elle aussi un bon pourcentage!

    Il faut savoir que quand tu paye 3€ de SB en sms, EA touche environ entre 1€et 1.30€ suivant les sociétés avec lesquelles EA traite!

    Le seul moyen de paiement où EA touche la totalité du prix qu'il fixe, c'est le virement bancaire.
    avatar
    Invité
    Invité


    Un boycott d'NFS World ! Empty Re: Un boycott d'NFS World !

    Message  Invité Lun 23 Avr - 16:57

    Ca la société je la connais c'est PAYMO un truc comme ca

    Contenu sponsorisé


    Un boycott d'NFS World ! Empty Re: Un boycott d'NFS World !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:26