Lightning Racing Team - Need for Speed World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de notre clan sur Need for Speed World - Communauté, Matchs et Fair-Play - Since 2010

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Introducing : Lamborghini Miura

    Dimdu44
    Dimdu44
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 957
    Date d'inscription : 17/11/2010
    Age : 28
    Localisation : dans tes retroviseurs - Nantes
    Voiture Préféré : pagani zonda f
    Serveur : APEX-EU

    Introducing : Lamborghini Miura  Empty Introducing : Lamborghini Miura

    Message  Dimdu44 Ven 24 Fév - 16:28

    Introducing : Lamborghini Miura  8bd89910
    Nous devons maintenant revenir à 1966, d'apprendre à connaître la voiture halo d'un constructeur automobile italien de prestige: la Lamborghini Miura P400 SV est arrivé à Need For Speed​​: World. Cette voiture est largement considéré comme ayant commencé la tendance de la haute performance, deux places, à mi-moteur des voitures de sport, et au moment du lancement c'était la voiture la plus rapide la production des routes disponibles.

    La belle conception de la Miura, conçu par Marcello Gandini en 1966, a impressionné le monde entier lorsque la voiture a été montré à Genève cette année-là Motor Show. Les Miuras premiers ont été nommés P400 (4 Posteriore litri) en raison de leur moteur (4,0 litres postérieure). Le dernier d'entre eux est la SV. Propulsée par un V12 conçu par Lamborghini, la Miura P400 SV produit 380 chevaux. Seulement 150 SV ont été produites, alors profitez de conduire l'une des plus belles voitures et de distinguer jamais réalisés dans Need For Speed​​: World





    ps : Dsl pour le retard des news je viens d'arriver chez moi : /
    avatar
    Invité
    Invité


    Introducing : Lamborghini Miura  Empty Re: Introducing : Lamborghini Miura

    Message  Invité Sam 25 Fév - 14:01

    Je l'ai acheté, je vs dis comment je la trouve :

    Vitesse max : J'ai bloqué a plus 290 il me semble cela n'empeche que j'ai été battu 2 fois par les MR2 de Didjock et SpeedRunner
    Comportement : Tiens très bien ds les virages, au frein a main elle glisse et on peut très bien la controler
    Accéleration : Bonne poussée, fonce au demarrage

    Autres : Attention quand vs mettez la camera devant le pare-chocs et sur le capot, vous allez voir que vs etes très bas, moi en tt cas j'ai eu du mal a me faire a ceci

    En clair : C'est une bonne voiture cependant je la trouve un peu trop cher pr ce qu'elle donne
    Yoten
    Yoten
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 938
    Date d'inscription : 17/08/2010
    Age : 31
    Voiture Préféré : 205 GTI 1.9
    Serveur : APEX-EU

    Introducing : Lamborghini Miura  Empty Re: Introducing : Lamborghini Miura

    Message  Yoten Sam 25 Fév - 15:31

    Moi je trouve qu'elle vaut ses 3000 SB ! C'est une voiture qui tourne à une vitesse incroyable, et j'ai été à 360 km/h avec nitro (avec des pièces 3 clés, qui pourrait être mieu.) !
    avatar
    Invité
    Invité


    Introducing : Lamborghini Miura  Empty Re: Introducing : Lamborghini Miura

    Message  Invité Sam 25 Fév - 15:44

    Mais voila en gros c'est une super t2 capable de rivaliser avec des t3

    Contenu sponsorisé


    Introducing : Lamborghini Miura  Empty Re: Introducing : Lamborghini Miura

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:54