Lightning Racing Team - Need for Speed World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de notre clan sur Need for Speed World - Communauté, Matchs et Fair-Play - Since 2010


5 participants

    Un racer sachant courir sans sa belle... Compétences !

    avatar
    NO3GTY
    Pilote Newbie
    Pilote Newbie


    Masculin Messages : 48
    Date d'inscription : 28/12/2011
    Localisation : Belgique
    Voiture Préféré : Shelby Cobra GT500 <3<3<3
    Serveur : APEX-EU

    Un racer sachant courir sans sa belle... Compétences ! Empty Un racer sachant courir sans sa belle... Compétences !

    Message  NO3GTY Dim 15 Jan - 11:28

    Bien bien bien,

    Parlons un peu des compétences de pilote... chaque nouveau niveau, possibilité d'améliorer/apprendre une nouvelle compétence.
    Mais ! Il y a pour l'instant 50 niveaux, soit 50 points de comp' à distribuer.
    Il y a : 12+5+7=24 compétences.
    Je ne me suis pas encore amusé à compter le nombre de rang au total mais fixons 2.5 rang/comp'.
    Ce qui nous fait 60 rangs de compétence..

    Je ne vous apprends rien en vous disant qu'il n'est donc pas possible de s'améliorer partout. lol!

    Voici la liste des comp' en ce dimanche 15 janvier 2012.

    • Nitro étendue: prolonge l'effet du Powerup Nitro.
      Départ idéal: améliore les performances d'une voiture en début de course si le régime du moteur est dans la zone idéale à l'instant du départ.
      Rattrapage: améliore les performances d'une voiture quand vous n'occupez ni la 1re ni la 2e place d'une course.
      Dragster: améliore les accélérations de votre voiture.
      Soif de vitesse: améliore la vitesse de pointe de votre voiture.
      Nerfs d'acier: améliore le comportement routier de votre voiture.
      Rafale: réduit le temps de recharge du Powerup Nitro.
      Bouquet final: augmente vos performances quand l'avantage Tour supplémentaire est activé.
      Super Nitro: augmente la puissance du Powerup Nitro.
      Flic Trafic: réduit le temps de recharge de l'avantage Trafic magnétique.
      Avantage précoce: active vos Powerups plus tôt au début d'une course.
      Forteresse: prolonge de quelques secondes le Powerup Bouclier.


    • Radar: affiche sur la minicarte tous les flics situés dans un certain rayon.
      Ennemi public N°1: gonfle la réputation de votre pilote quand il échappe à une poursuite.
      Populaire: augmente les récompenses Cash gagnées à l'issue des courses multijoueur.
      Plein aux as: gonfle les récompenses Cash gagnées dans toutes les courses.
      Super réflexe: réduit le temps de recharge du Powerup Remise à zéro.


    • Bélier: alourdit une voiture avant une collision avec une voiture de police ou du trafic.
      Accalmie: réduit le temps nécessaire pour semer les flics.
      Impitoyable: gonfle les récompenses décernées pour destruction de voitures de police.
      Démolisseur: inflige plus de dégâts aux voitures de police lors d'une collision.
      Évasion: rend le Powerup Évasion d'urgence plus efficace.
      Intouchable: accélère le remplissage de la barre Évasion lors des poursuites.
      Saccage: prolonge de quelques secondes le Powerup Force irrésistible.


    Pour les comp' courses, je pense qu'elles sont toutes utiles.
    Avantage précoce, bouquet final et flic trafic, ptet moins. En tout cas, moi je n'abuse pas trop des power-up.. parfois je glisse sur l'un ou l'autre mais je ne balance pas des trafics en continu comme certains joueurs, non LRT je précise.
    Du coup les comp' de power-ups, j'investis pas trop, sauf la nitro. Personne ne se prive d'un ptit coup de pshit en course.

    Les comp' explo... moi j'ai monté radar au max, mais pas très utile je pense. Rang 2, c'bon ?
    Les autres .. ben .. plus de cash et de rép... très utile à niv 50. Laughing

    Les comp' d'évasion.
    - Bélier est un must-have, au max !
    J'ai envie de dire que les autres sont aussi utiles, sans vraiment savoir.
    - Saccage, j'pense que c'est bien de l'avoir au max... défoncer plus de flics, on dit jamais non.
    Mais de plus en plus, j'évite de défoncer les flics, même avec force irrésistible, et je passe à coté.
    - Démolisseur... ca sert à quelque chose ? En sachant qu'après avoir démonté un SUV, il se rétablit tout seul... Question
    - Impitoyable: augmenter la rép.. mais bon ... useless à haut niveau.
    - Evasion, bah évasion quoi. Quand vous avez 10 voitures de flics devant vous et que vous avez plus assez de vitesse pour les défoncer, une ptite évasion magique !
    Les deux derniers m'intéressent beaucoup !
    - Accalmie, c'est juste pour l'éva en solo ? Ca joue sur quoi ? On est moins vite dans le rouge ? Ou c'est la phase finale en solo, pour semer définitivement les flics ?
    Intouchable, j'ai un peu l'impression que c'est pareil qu'accalmie alors que non.
    On est moins vite dans le rouge ?
    Enfin à défaut, j'augmenterai les deux. Laughing

    Voila voila, tout commentaire est bienvenu.


    Dernière édition par NO3GTY le Dim 15 Jan - 11:59, édité 1 fois
    Yoten
    Yoten
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 938
    Date d'inscription : 17/08/2010
    Age : 31
    Voiture Préféré : 205 GTI 1.9
    Serveur : APEX-EU

    Un racer sachant courir sans sa belle... Compétences ! Empty Re: Un racer sachant courir sans sa belle... Compétences !

    Message  Yoten Dim 15 Jan - 11:36

    Belle analyse, moi j'ai qu'un truc à dire, c'est que effectiviement, le radar ne sert plus à rien !!

    Et la plupart des points sont à mettre en course, c'est l'essentiel Wink
    BeLiaL68
    BeLiaL68
    Pilote Padawan
    Pilote Padawan


    Masculin Messages : 235
    Date d'inscription : 15/08/2011
    Age : 32
    Localisation : Mulhouse
    Voiture Préféré : Porshe GT2 (997)
    Serveur : APEX-EU

    Un racer sachant courir sans sa belle... Compétences ! Empty Re: Un racer sachant courir sans sa belle... Compétences !

    Message  BeLiaL68 Dim 15 Jan - 16:53

    Yoten a écrit:Belle analyse, moi j'ai qu'un truc à dire, c'est que effectiviement, le radar ne sert plus à rien !!


    La dèche pour ceux qui ont les 3/3...
    Brulgom
    Brulgom
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 873
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 50
    Localisation : Moselle
    Voiture Préféré : Mc Laren F1
    Serveur : APEX-EU

    Un racer sachant courir sans sa belle... Compétences ! Empty Re: Un racer sachant courir sans sa belle... Compétences !

    Message  Brulgom Dim 15 Jan - 19:17


    C'est vrai que quand tu débutes dans nfsw sans connaitre l'importance de bien utiliser ses points de compétences,
    tu fais vite des boulettes à valider n'importe quoi!
    Heureusement, grâce aux copains et la team, je m'en suis rendu compte juste à temps pour valider les compétences
    utiles pour la performance en course et évasion
    Les incontournables (de mémoire):
    -soif de vitesse
    -dragster
    -nerfs d'acier
    -rattrapage
    -bélier (force de percussion en TE)
    -tous les points concernant la nitro
    et d'autres également fort utiles, l'essentiel concernant le mode course.
    Pour ma part, j'ai 32 points en course, 12 en poursuite dont 8 sur bélier et saccage, le reste placé sur de "l'accessoire", vestige de mon ignorance Big Smile
    avatar
    NO3GTY
    Pilote Newbie
    Pilote Newbie


    Masculin Messages : 48
    Date d'inscription : 28/12/2011
    Localisation : Belgique
    Voiture Préféré : Shelby Cobra GT500 <3<3<3
    Serveur : APEX-EU

    Un racer sachant courir sans sa belle... Compétences ! Empty Re: Un racer sachant courir sans sa belle... Compétences !

    Message  NO3GTY Dim 15 Jan - 20:37

    Et oui, t'as des ptits points, tu veux vite les dépenser..
    Ceci dit, j'pense que j'ai pas trop fait de boulettes pour l'instant, à part radar rang trois. :-x

    Pour les comp' en course, je vois clair mais pour les comp' évasion, c'est toujours flou.

    Quelqu'un pour confirmer que démolisseur, ca sert à rien ? Quand tu touches une voiture/suv de flics, elle se range sur le coté et c'tout.
    Enfin, j'ai l'impression. Et les suv que je défonce, ils se remettent tout seul comme si de rien n'était..

    Mais accalmie et intouchable, lequel est le bon ?
    Il doit y en avoir un qui fait que quand on est au calme, la phase finale d'une éva, ben le temps coule plus vite. Enfin, faut moins attendre quoi.
    Et l'autre fait qu'on arrive plus vite à la période de calme, la petite barre qui varie et qui va du rouge au vert..
    Du coup, en TE et éva solo, quand on est quasi encerclé par des flics, la barre rouge se remplirait moins vite ?

    J'ai fait le calcul: 38 pts course+27 pts éva + 16 pts explo : 81 pts. lol!
    En course, il y a 31 pts à dépenser mini, 11 en éva et 0 en explo = 42 pts.
    + 5 pts si on complète accalmie ou intouchable.
    Il vaut mieux pas trop faire le con. Evil or Very Mad
    Dimdu44
    Dimdu44
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 957
    Date d'inscription : 17/11/2010
    Age : 28
    Localisation : dans tes retroviseurs - Nantes
    Voiture Préféré : pagani zonda f
    Serveur : APEX-EU

    Un racer sachant courir sans sa belle... Compétences ! Empty Re: Un racer sachant courir sans sa belle... Compétences !

    Message  Dimdu44 Lun 16 Jan - 19:35

    Il y a aussi l'augmentation de cash en multijoueur qui est pas mal Wink
    Mais c'est vrai que si tu goure dans les compétences dès le début après c'est un peu plus long à rattrapé les bonnes . Mais je pense que quand tu es dans ton garage puis console powerup et que tu clique ou quand tu reste dessus avec ta souris sur un powerup il t'indique à quoi il sert
    avatar
    NO3GTY
    Pilote Newbie
    Pilote Newbie


    Masculin Messages : 48
    Date d'inscription : 28/12/2011
    Localisation : Belgique
    Voiture Préféré : Shelby Cobra GT500 <3<3<3
    Serveur : APEX-EU

    Un racer sachant courir sans sa belle... Compétences ! Empty Re: Un racer sachant courir sans sa belle... Compétences !

    Message  NO3GTY Dim 22 Jan - 13:50

    Hello Dim,

    J'ai l'impression que le cash rentre assez vite, plus vite que les niv en tout cas.
    Je sais que tu n'aimes pas payer en SB, mais ma future tuture course t3 sera probablement une SB.
    Une fois achetée, avec en plus une bonne t2 éva (la skyline je pense, à voir), mon garage sera complet.
    Le reste, ca sera des coups de coeurs en fonction des sorties de nouvelles voitures.
    Y'a aussi la bm t3, mais d'ici au niv 40, j'aurai facile la somme en cash.

    Sinon, personne pour me renseigner sur accalmie et intouchable ?
    Surprised
    Je sais, j'ai qu'à monter les deux, mais j'pense que c'est pas possible, ou je sacrifie des points en course.

    Dimdu44
    Dimdu44
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 957
    Date d'inscription : 17/11/2010
    Age : 28
    Localisation : dans tes retroviseurs - Nantes
    Voiture Préféré : pagani zonda f
    Serveur : APEX-EU

    Un racer sachant courir sans sa belle... Compétences ! Empty Re: Un racer sachant courir sans sa belle... Compétences !

    Message  Dimdu44 Dim 22 Jan - 15:58

    Oh tu sais j'ai rien contre les voitures en SB regarde j'ai une e30 , une mr2 et une golf mais gratuitement Wink

    Contenu sponsorisé


    Un racer sachant courir sans sa belle... Compétences ! Empty Re: Un racer sachant courir sans sa belle... Compétences !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 1:26