Lightning Racing Team - Need for Speed World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de notre clan sur Need for Speed World - Communauté, Matchs et Fair-Play - Since 2010

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

4 participants

    Succès poursuite: ma p'tite méthode

    Brulgom
    Brulgom
    Pilote Jedi
    Pilote Jedi


    Masculin Messages : 873
    Date d'inscription : 26/07/2011
    Age : 50
    Localisation : Moselle
    Voiture Préféré : Mc Laren F1
    Serveur : APEX-EU

    Succès poursuite: ma p'tite méthode Empty Succès poursuite: ma p'tite méthode

    Message  Brulgom Jeu 23 Mai - 8:20

    Je vous fais partager ma méthode pour accumuler des points driver concernant les pousuites, notamment "ennemi de l'état" et "hors-la-loi"

    Je roule sur la poursuite solo "Rosewood raid", en haut-droite de la carte.

    Succès poursuite: ma p'tite méthode Poursu10

    Tracé rouge: Pour faire grimper le montant de dégâts rapidement, rejoignez l'autoroute (au niveau 1, attendez vos poursuivants Laughing ) et tournez en boucle en défonçant tout ce qui roule Big Smile . Faites même demi-tour après une série de barrages pour détruire encore plus de voitures de flics!
    Echappez vous en entrant dans le stade (cercle blanc)depuis l'autoroute en ayant brisé les stop-poursuites, et plaquez vous tout de suite après l'entrée sur l'herbe à droite contre le mur. Ca marche bien même au niveau 5 de recherche.
    Le montant maxi de cash-ingame gagnable est atteint en 10 minutes environ. Inutile d'en faire plus si vous voulez optimiser Wink
    Tant que votre caisse est en état, ne retournez pas à la planque pour conserver votre niveau de recherche!
    Enfin, même si vous vous faites arrêter, le montant de dégâts atteint durant la poursuite est acquis.

    Tracé vert: Pour faire monter rapidement votre nombre d'évasions en poursuite solo, démarrez au niveau 1 de recherche et foncez! Au rond-point, tournez à droite (comme pour rejoindre le tracé rouge).
    A ce point, vous devriez déjà être en "accalmie". Utilisez un calme illico pour abréger au besoin.
    En se débrouillant bien, on peut s'échapper 2 fois en 1 minute!
    dede718
    dede718
    Pilote Padawan
    Pilote Padawan


    Masculin Messages : 129
    Date d'inscription : 19/02/2013
    Localisation : Lons 64
    Voiture Préféré : irl Nissan 350z
    Serveur : APEX-EU

    Succès poursuite: ma p'tite méthode Empty Re: Succès poursuite: ma p'tite méthode

    Message  dede718 Jeu 23 Mai - 10:19

    Ah j'ai la même "technique" que toi Brulgom enfin même si je m'y suis pas mis sérieusement à faire ce succé encore Wink
    en tout cas bien présenté et bien expliqué ! Wink
    Steefl
    Steefl
    Pilote Newbie
    Pilote Newbie


    Masculin Messages : 42
    Date d'inscription : 04/05/2013
    Age : 27
    Localisation : Nantes
    Voiture Préféré : camaro ss- lamborghini gallardo- ford mustang
    Serveur : APEX-EU

    Succès poursuite: ma p'tite méthode Empty Re: Succès poursuite: ma p'tite méthode

    Message  Steefl Jeu 23 Mai - 15:53

    J'utilisait la même méthode sur need for speed most wanted 2005 sur play 2 ^^
    trystan29
    trystan29
    Pilote Confirmé
    Pilote Confirmé


    Masculin Messages : 251
    Date d'inscription : 02/03/2013
    Age : 26
    Localisation : Sur la ligne de départ
    Voiture Préféré : Dodge Charger SRT8 Super Bee, Ford T
    Serveur : APEX-EU

    Succès poursuite: ma p'tite méthode Empty Re: Succès poursuite: ma p'tite méthode

    Message  trystan29 Jeu 23 Mai - 15:59

    C'est grace a la méthode numéro 2 que l'on comprend que les flics de World sont Français, plus vite c'est fini, plus vite viens l'apéro Big Smile

    Contenu sponsorisé


    Succès poursuite: ma p'tite méthode Empty Re: Succès poursuite: ma p'tite méthode

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:22