Lightning Racing Team - Need for Speed World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de notre clan sur Need for Speed World - Communauté, Matchs et Fair-Play - Since 2010

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    en train de reflechir si oui ou non ...

    frye15
    frye15
    Alien
    Alien


    Masculin Messages : 194
    Date d'inscription : 30/08/2012
    Age : 27
    Localisation : en auvergne
    Voiture Préféré : nissan skyline gtr r34 nismo :D
    Serveur : APEX-EU

    en train de reflechir si oui ou non ... Empty en train de reflechir si oui ou non ...

    Message  frye15 Mar 5 Fév - 21:02

    voila j'en ai ras le bol que l'on me reproche d'avoir changer, je suis devenu plus frimeur qu'avant ba sa fait un petit moment que j'y réfléchi et ba voila je vous le dit j'ai décidé de quitter la team LRT vu je me fais "rejeter" (moralement) si vous voulez que je reste donner moi une bonne raison de le faire ou sinon je m'en vais .

    tomgazz
    tomgazz
    Pilote Confirmé
    Pilote Confirmé


    Masculin Messages : 279
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 51
    Localisation : bien caché
    Voiture Préféré : 4L
    Serveur : APEX-EU

    en train de reflechir si oui ou non ... Empty Re: en train de reflechir si oui ou non ...

    Message  tomgazz Mar 5 Fév - 21:56

    heu ????
    j'ai du rater un épisode ...
    alors frye pour ma part je n'ai pas eu le moindre soucis avec toi , mais comme je dirait à tout le monde, tu restes libres de tes choix pour profiter des moments que tu partages dans cette univers virtuel.
    donc si toi, tu considères ne plus être à ta place au sein de la team pour n'importe quelles raisons , tu restes totalement libre de tes choix .
    le but étant de ce trouver bien dans un groupe et passer de bon moment ensemble .
    si jamais tu dois nous quitter sache que j'aurais toujours plaisir à te faire manger du bitume ainsi que mon par-choc Wink

    a++

    gaffe prends pas la route à trois grammes cheers
    https://www.youtube.com/watch?v=UGZQd_xRcAY
    RomainBlackNSB
    RomainBlackNSB
    Alien
    Alien


    Masculin Messages : 67
    Date d'inscription : 20/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Je sais que j'habite en france mais après...
    Voiture Préféré : Nissan GT-R R35 SpecV Switzer
    Serveur : APEX-EU

    en train de reflechir si oui ou non ... Empty Re: en train de reflechir si oui ou non ...

    Message  RomainBlackNSB Mar 5 Fév - 21:58

    Tom go skype Razz et ont est en train de reglé sa z'en faites pas
    LAURE569
    LAURE569
    Présidente
    Présidente


    Féminin Messages : 353
    Date d'inscription : 24/07/2012
    Localisation : Voie lactée
    Voiture Préféré : Dodge Viper SRT-10, la sesto elemento et enfin la 996 GT2
    Serveur : APEX-EU

    en train de reflechir si oui ou non ... Empty Re: en train de reflechir si oui ou non ...

    Message  LAURE569 Mar 5 Fév - 22:30

    Frye, pour ma part j'ai aussi du rater un épisode étant donné que j'étais sur star wars the old republic, mais pour ma part je ne te trouve pas du tout "trop frimeur"
    j'aime que tu me lance des défi Twisted Evil sa me fait rire quand tu dit << attend je vais te défoncer la prochaine course >> et qu'en réalité.. euh... tu connais la réponse Laughing

    Soit je ne m'opposerai pas à ton choix, mais si tu quitte cette magnifique team remplie de bonne humeur et de sympathie cheers ce sera avec plaisir de continuer à défoncer ta caisse... pardon que tu me défonce ma voiture XD, j'attend toujours depuis que tu est arrivé ! Sa ne se fait pas de faire attendre les dames ! Razz

    Contenu sponsorisé


    en train de reflechir si oui ou non ... Empty Re: en train de reflechir si oui ou non ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 5:08